En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Qwant, 1er moteur de recherche français préinstallé dans Firefox

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Qwant est désormais disponible en tant que moteur de recherche préinstallé pour les utilisateurs du navigateur Firefox en France...
 

Dans l’histoire du Web, c’est la première fois qu’un moteur de recherche français est ainsi intégré dans un navigateur majeur du marché.

Qwant propose aux utilisateurs un moteur de recherche efficace, neutre et respectueux de la vie privée, qui ne collecte pas de données personnelles et ne conserve pas l’historique des recherches.

Qwant leur offre en outre une vision panoramique des résultats de recherche, en présentant sur une même page les sites Web les plus pertinents pour la requête, les discussions sur les réseaux sociaux, les offres de shopping, les actualités, les vidéos, ou encore les images.

« Nous sommes heureux que Mozilla ait choisi d’intégrer Qwant comme moteur de recherche proposé aux Français. C’est une belle reconnaissance de l’importance que Qwant a pris sur le marché, ce qui permettra à de très nombreux utilisateurs de voir leur vie privée mieux protégée lorsqu’ils utilisent le navigateur libre de référence », déclare Eric Léandri, président de Qwant.

« En rendant Qwant disponible dans Firefox, nous donnons à nos utilisateurs en France la possibilité de davantage personnaliser et de contrôler leur expérience de navigation », explique Susan Chen, Vice-Présidente du développement commercial Mozilla. « Donner aux utilisateurs plus de choix et un meilleur contrôle sur la façon dont ils gèrent leur vie privée et leur sécurité en ligne est essentiel à la mission de Mozilla de garder le web ouvert et accessible à tous. »

http://www.qwant.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: