En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MiddleVR au salon Smart Industries

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Retrouvez MiddleVR au salon Smart Industries et testez sa solution Improov, innovation mondiale pour concevoir mieux, plus vite, moins cher...
 

MiddleVR, acteur international des technologies de réalité virtuelle immersive et collaborative, annonce sa participation au salon Smart Industries qui se tiendra, du 27 au 30 mars, à Paris. À l’occasion de ce rendez-vous de référence dédié à l’industrie du futur, MiddleVR présentera sa solution Improov, innovation mondiale déjà plébiscitée par la NASA, le CNES (Centre National d’Etudes Spatiales) ou encore General Electrics.

Improov, réduire le temps et les coûts de conception, fabrication

Automobile, aérospatiale, navale ou ferroviaire... Dans toutes les industries, la réalité virtuelle s’est imposée comme la technologie du futur, depuis les étapes de conception et production jusqu’à la commercialisation et la relation clients. Dans un contexte de recherche accrue de performance (maîtrise des coûts, optimisation des délais, amélioration de la qualité), le français MiddleVR permet aux industriels d’améliorer leur productivité, d’accélérer leurs prises de décision et de gagner en compétitivité, grâce aux technologies immersives et collaboratives.

Conçue pour faciliter la conception, la modélisation, le prototypage, la simulation des conditions de production, l’assistance, ou encore la maintenance en milieu industriel, Improov libère de toutes les contraintes physiques imposées par le réel pour optimiser les coûts, gagner du temps et de l’agilité (détection rapide de faiblesses et d’erreurs de conception, économies de prototypes, réalisation de tests et essais impossibles ou trop coûteux à réaliser en réel, multiplicité des choix et des hypothèses réalisables, anticipation des risques ou du cycle de vie d’un produit, formation et prévention des troubles musculo-squelettiques, etc.).

Chaîne d’assemblage, machine-outil, avion, voiture, sous-marin ou pas-de-tir d’une fusée : sans limite sur le type d’environnement ou de simulation développés, Improov brise la barrière de l’écran et abolit les distances pour permettre à des équipes séparées géographiquement d’agir et interagir ensemble, en temps réel, sur les mêmes modèles 3D.

http://www.improovr.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: