En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic Toughbook lance Edge, son programme destiné aux partenaires

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Pour le lancement de son nouveau programme Edge, Panasonic a déjà recruté 60 revendeurs qualifiés et recherche activement d’autres revendeurs spécialisés dans les terminaux portables...
 

Pour le lancement de son nouveau programme Edge, Panasonic a déjà recruté 60 revendeurs qualifiés et recherche activement d’autres revendeurs spécialisés dans les terminaux portables.

Dans le cadre de son nouveau programme Edge destiné à ses partenaires dans le secteur de la distribution, Panasonic Toughbook annonce avoir recruté 60 revendeurs spécialisés dans les terminaux portables durcis, et ce, au sein des principaux marchés européens. Ce canal de distribution étendu participera ainsi à la croissance de Panasonic sur le marché européen des terminaux portables, suite à une croissance de 176 % en glissement annuel.

Avec près d’un tiers de sa gamme de terminaux mobiles durcis actuellement dédiée au marché des appareils portables et suite à la récente nomination de ScanSource en tant que distributeur spécialisé en Europe, Panasonic est résolument décidé à transposer sa réussite sur le marché des ordinateurs portables et tablettes durcis.

Avec ce programme intitulé « Edge » destiné aux distributeurs de terminaux portables, Panasonic fournira assistance et conseils aux revendeurs à valeur ajoutée du secteur. Par ailleurs, Edge offrira à ces derniers des ressources marketing, commerciales et techniques dédiées, s’ils correspondent à certains critères de qualification.

« Les nouveaux revendeurs auront des antécédents avérés dans la distribution de solutions portables durcies à valeur ajoutée qui englobent le matériel, l’aspect logiciel et les services. Ils évolueront à travers les trois niveaux du programme dédié au canal de distribution, récoltant ainsi les fruits de notre réussite commune sur un marché européen des terminaux portables durcis, qui représente aujourd’hui 735 milliards d’euros », déclare Steven Vindevogel, directeur des ventes chez Panasonic Toughbook.

Panasonic s’attache tout particulièrement à recruter des revendeurs spécialistes des terminaux portables dans les principaux territoires européens et ce afin d’étoffer sa liste initiale de partenaires. Son nouveau distributeur, ScanSource, aura pour objectif d’identifier ces derniers et de les inscrire au programme.

Les revendeurs auront accès à un catalogue de solutions et à des terminaux tels que les tablettes de poche Toughpad FZ-F1 & FZ-N1 de Panasonic, dont le lecteur de code-barres incliné unique prévient les troubles musculo-squelettiques et permet d’augmenter la productivité de l’utilisateur. Robustes et ergonomiques, ces appareils s’imposent déjà comme des terminaux mobiles de choix pour les utilisateurs des secteurs du transport, de la logistique, du commerce de détail et de la fabrication.

Edge a été entièrement conçu pour offrir un support dédié aux revendeurs et aux éditeurs de logiciels indépendants (ISV) qui proposent des solutions portables durcies dotées de nombreuses fonctionnalités à des marchés verticaux spécialisés, tels que le service de terrain, la chaîne logistique et les justificatifs de livraison et qui peuvent répondre aux critères du programme.

Le programme Edge est conçu pour les terminaux portables durcis 5” leaders de la catégorie, tels que les modèles FZ-F1 et le FZ-N1 existants et à venir et de leurs périphériques associés et packs de garantie. Tous les produits sont disponibles par le biais de ScanSource Europe, distributeur incontournable qui s’adresse uniquement aux revendeurs.

http://www.panasonic.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: