En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DB Schenker, lancement d’un nouveau service dans toute l’Europe

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Le 19 mars, DB Schenker a lancé un nouveau service délais garantis qui renforce encore son offre de fret de transport routier en Europe...
 

Avec Premium 13, la société offre à ses clients la possibilité de faire livrer leurs marchandises dans un délai garanti, avant 13 heures.

« Ce nouveau service haut de gamme est standardisé et disponible dans toute l’Europe, ce qui le rend unique », déclare Christian Drenthen, vice-président exécutif et responsable du transport Route chez DB Schenker. « Son lancement marque la suite logique de notre stratégie. » En septembre dernier, DB Schenker a renforcé son offre de transport routier européen avec deux nouveaux produits : DB SCHENKERsystem et DB SCHENKERsystem premium. Les clients bénéficient du premier réseau de transport routier en Europe et d’une haute fiabilité. "Maintenant, ils peuvent définir la fenêtre de livraison avec une garantie de performance", explique Drenthen.

La configuration du réseau DB Schenker, qui s’appuie sur 430 sites de transport route dans 38 pays européens, est conçue pour répondre à la demande croissante de flux internationaux. Les délais entre les principaux centres d’affaires européens sont considérablement réduits grâce à une nouvelle configuration mise en place dès septembre dernier ; dans certains cas, les délais sont seulement de 24 heures.

"La proposition de l’option Premium 13 n’est que l’une des nombreuses nouveautés à venir", déclare Drenthen. "Nos clients peuvent d’ores et déjà s’attendre à de nouvelles fonctionnalités et avantages !"

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: