En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

2 nouveaux mini automates, ACE 1700 et ACE 1701

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
Deux nouveaux ACE viennent compléter la gamme de l’ensemble des mini automates atypiques et industriels du partenaire ACE Automation Europe...
 

Etendre au maximum la gamme de ses automates industriels, tel est l’ambition du constructeur de ces produits étonnants. Ces deux nouvelles versions donnent accès à un plus grand nombre d’entrées/sorties digitales avec ou sans liaison série Modbus et toujours dans un format très compact de 6.3 cm de côté et à peine 1.3 cm d’épaisseur !

ACE Automation Europe propose dès maintenant, avec l’ACE 1700, 12 entrées et 24 sorties, toutes configurables pour des moteurs pas-à- pas, servo-moteurs, compteurs, codeurs,… La version ACE 1701, quant à elle, dispose de 8 entrées, 24 sorties et une liaison série RS232 en Modbus. Sachant, de plus, que le port USB des ACE permet de les alimenter, de les programmer et de les superviser en Modbus. Ce qui est aussi remarquable, c’est que ces automates ACE se déclinent sous différentes formes : Les formats dites standards pour une fixation directe sur la machine via une pastille adhésive double face ou un clip Rail-DIN, les formats embase circuit imprimé (PCB) pour une intégration en moyenne série et enfin les formats sur-mesure à partir d’un ACE standard réduit aux besoins de l’application ou entièrement sur-mesure !

L’ACE 1700 et 1701 sont au prix respectif de 129 et 139 € HT, ce qui fait d’eux, des automates très compétitifs, puissant et facile à prend en main grâce à son logiciel de programmation Ladder et Grafcet vBuilder.

De grands constructeurs de petites machines ont intégré l’ACE à leurs équipements. Leurs retours, ici par email, parlent d’eux-mêmes…

« J’adore vos automates, ils sont géniaux, je les utilise tout le temps maintenant ! »

« Je suis très impressionné par votre logiciel de programmation. J’utilise désormai les ACE et le CommandHMI pour nos projets »

« J’étais à la recherche d’un contrôleur pour 2 Steppers et un Servo. J’ai commencé avec un microcontrôleur mais ce n’est pas adapté à mes besoins ! Votre ACE est parfait ! »

http://aceautomation.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: