En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BOGE, nouveau Low pressure 150

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Efficacité énergétique maximale et faible pression de service...
 

Coûts d’exploitation durablement réduits dans le réseau basse pression : avec le nouveau Low Pressure Turbo 150, BOGE offre les meilleures valeurs d’efficacité pour les pressions de service jusqu’à 4 bar.

Contrairement aux compresseurs à vis sans huile, la technologie Low Pressure Turbo se distingue par ses caractéristiques, sa construction compacte et son fonctionnement silencieux. Avec de l’air comprimé 100 % sans huile, ce compresseur est particulièrement adapté aux applications sensibles telles que la production de verre, la pisciculture ou l’industrie chimique. Associé à l’option de maintenance Continuous Improvement Programme (Programme d’amélioration continue), le compresseur reste toujours à jour. BOGE établit ainsi de nouvelles références en matière d’alimentation à haute efficacité énergétique dans le segment basse pression.

Pour la fabrication d’emballages en verre, l’exploitation de fermes piscicoles ou le nettoyage de chaînes de production dans l’usinage du métal, de grandes quantités d’air comprimé jusqu’à une pression de 4 bar sont nécessaires. Avec le nouveau Low Pressure Turbo 150, BOGE permet aux opérateurs de réseaux basse pression de réduire leurs coûts d’exploitation. Grâce à la parfaite coordination entre le moteur à aimants permanents, l’arbre d’entraînement sur paliers pneumatiques et le système de compression à deux étages, ce compresseur définit de nouveaux standards en matière d’efficacité.

Un convertisseur de fréquence adapte le compresseur aux besoins en air comprimé suivant les spécifications. Le mécanisme d’entraînement fonctionne sans une seule goutte d’huile. Résultat : un air comprimé sans huile de classe 0. Grâce à sa technologie quasiment sans usure et sans entretien, le remplacement régulier de l’huile et des filtres ne sont plus nécessaires. Grâce à sa construction compacte, le Low Pressure Turbo 150 est moins encombrant que des compresseurs à vis similaires. Par ailleurs, la technologie Turbo est nettement plus silencieuse que les autres variantes de compresseurs à vis sans huile.

Efficacité durable grâce à une optimisation continue

Avec son programme d’amélioration continue BOGE CIP, le spécialiste de l’air comprimé offre aux utilisateurs du Low Pressure Turbo 150 une production à très haute efficacité énergétique, à tout moment. BOGE analyse les données des machines pendant leur utilisation chez le client et calcule le potentiel d’économie d’énergie. Sur cette base, BOGE perfectionne en permanence et spécialement pour chaque client le matériel et les logiciels de la technologie Turbo. Les maintenances coûteuses sont révolues, les performances du Low Pressure Turbo 150 sont améliorées en permanence. Il n’est plus nécessaire d’investir dans l’optimisation de la production. Au lieu de cela, le client et BOGE se partagent les économies d’énergie. Résultat : une baisse des coûts d’exploitation et une production à haute efficacité énergétique, à tout moment.

http://www.boge.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: