En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEGULA Technologies démontre les bénéfices de la Réalité Augmentée

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Segula, qui propose déjà une offre complète en Réalité Augmentée, présentera sa démo « 4.0 REAL », mettant en lumière les avantages de cette technologie pour la conception, la formation et la maintenance...
 

SEGULA Technologies, groupe d’ingénierie mondial en forte croissance, sera présent lors des journées professionnelles du Salon Laval Virtual, du 4 au 6 avril 2018.

Ingénieriste de premier plan plaçant l’innovation au cœur de sa stratégie, et menant près de 200 projets de Recherche & Innovation chaque année, le groupe accompagne également ses grands clients industriels sur des enjeux technologiques majeurs tels que la Réalité Augmentée (RA), le Big Data, la Fabrication Additive, etc.

Découvrez « 4.0 REAL », démonstration dédiée à l’apport de la RA pour la conception, la formation et la maintenance

Sur son stand E3, Hall 6, Segula proposera une démonstration live de Réalité Augmentée : équipé d’une tablette ou de lunettes HoloLens, suivez très simplement les différentes étapes pour monter la boite de vitesse d’un véhicule !

Animations 3D, interface visuelle et immersive, découvrez la nouvelle dimension apportée à la formation grâce à la Réalité Augmentée.

Segula Technologies mettra aussi en avant son expertise en Scan 3D, qui permet d’obtenir un modèle numérique d’une pièce, d’un équipement ou d’un bâtiment (installation, usine).

Segula Technologies interviendra lors de la conférence « Maintenance et Formation : vers des solutions dédiées ou des outils génériques » qui se tiendra le 5 avril à 14h30, Keynote Area 1

Segula Technologies recrute sur Rennes et sa région !

Segula profite de cet événement pour rappeler qu’il recrutera cette année 2200 personnes en France, principalement Ingénieurs et Techniciens, sur l’ensemble du territoire.

Sur la région Rennaise :

- Dans l’Automobile, une vingtaine de postes sont actuellement ouverts : Chargés d’Affaires (Usinage, Fonderie), Concepteurs, ou encore Automaticiens Roboticiens.

- Dans l’Industrie des Procédés et le Naval, Segula recrute des Dessinateurs projeteurs tous niveaux, en installation générale et en électricité/instrumentation. Des Superviseurs, Préparateurs, Planificateurs sont aussi recherchés dans la Construction.

http://www.segulatechnologies.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: