En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

STIEBEL ELTRON lance une nouvelle gamme de chauffe-eau thermodynamiques

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
La nouvelle gamme de chauffe-eau thermodynamiques SHP-A 220-300 Plus et SHP-F 220-300 Premium est destinée aux logements neufs ou rénovés (de 4 à 6 personnes)...
 

Cette nouvelle gamme représente une solution idéale et économique pour la production d’eau chaude sanitaire jusqu’à 65°C sans appoint électrique.

La gamme offre deux capacités, 220 et 300 litres. Le fabricant est l’un des seuls acteurs du marché à proposer la capacité de 300 litres. Les produits sont disponibles en version récupération de l’air ambiant (gamme Plus) ou récupération de l’air extérieur ou ambiant(gamme Premium).

Comme le souligne Jeremy AUDEL, chef de produit chez STIEBEL ELTRON : « Dans le résidentiel, l’eau chaude sanitaire est un poste de consommation d’énergies important qui représente 12% de la consommation d’énergie des ménages. En installant des chauffe-eau thermodynamiques de STIEBEL ELTRON le retour sur investissement est de deux à trois ans maximum ».

D’excellentes performances

- Les six modèles de la gamme détiennent la classe énergétique A+ et disposent d’une des plus grandes plages de fonctionnement du marché jusqu’à -8° en extérieur.

- Son COP de 3,26 (pour le modèle SHP-A 300 Plus) est parmi les meilleurs actuellement disponibles.

- Son fonctionnement est quasi silencieux mini 52 dB(A), car le captage d’air est séparé du circuit frigorifique.

- Les produits sont équipés d’un condenseur Roll Bond qui assurent une montée en température uniforme de l’eau chaude et préserve la qualité sanitaire de l’eau. L’anode à courant imposé assure une protection anti-corrosion.

Des fonctionnalités intelligentes

- La gamme est équipée d’une entrée de contact extérieur afin de gérer les heures creuses.

- Certains modèles peuvent être raccordés à un système photovoltaïque.

- Les produits disposent d’une régulation électronique avec écran LCD facile d’utilisation indiquant notamment la quantité d’eau chaude à 40° disponible.

Facilité d’installation

Les possibilités de raccordement de la gamme Premium sont nombreuses (latéral, supérieur, …) les produits peuvent s’installer dans toutes les configurations.

Normes et garanties

- L’ensemble des produits sont garantis 2 ans.

- Les performances sont certifiées NF Electricité Performance

Les produits sont disponibles chez les distributeurs partenaires de STIEBEL ELTRON.

http://www.stiebel-eltron.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: