En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Infor annonce ‘Infor Networked Order Management’

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
‘Infor Networked Order Management’ permet aux entreprises d’améliorer leur expérience clients omnicanal, d’exploiter les points de vente comme de vrais centres de distribution et de mieux gérer la sous exploitation...
 

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, intuitives et conçues pour le Cloud, annonce le lancement de ‘Infor Networked Order Management’, une nouvelle solution qui vise à aider les marques et les distributeurs à améliorer leur expérience ‘omni-shopping’, en apportant de la flexibilité au niveau de la gestion de leurs stocks. Cette nouvelle solution s’appuie sur ‘Infor GT Nexus Commerce Network’, le plus grand réseau commercial mondial qui regroupe plus de 55 000 entreprises, parmi lesquelles 6 des 10 plus importants fournisseurs de services logistiques et plus de 40 institutions financières.

Cette approche de la gestion des commandes en réseau améliore le service clients en tirant parti des stocks répartis sur l’ensemble du réseau d’approvisionnement pour réduire les ruptures de stock, sécuriser les ventes et raccourcir les délais de livraison.

« L’approche d’Infor en matière de gestion des commandes permet de mieux servir les clients en tirant parti des stocks disponibles pour tous les participants du réseau », déclare Wade Gerten, ‘Senior Vice President, Retail R&D’, chez Infor. « Infor Networked Order Management permet d’accéder à davantage d’options de gestion des commandes au-delà de ce qui était traditionnellement disponible. Cela concerne les livraisons directes, les stocks en transit, les entrepôts détenus par les détaillants et les partenaires du réseau, y compris les stocks des points de vente associés, c’est-à-dire ce qu’il était impossible de réaliser avec des approches de gestion des commandes traditionnelles ».

La solution ‘Infor Networked Order Management’ permet également de proposer des options multiples aux clients, notamment l’achat en ligne avec un enlèvement en boutique, l’achat en ligne avec une expédition depuis la boutique, ainsi qu’une combinaison d’articles à emporter et/ou commandés. Ces transactions complexes peuvent être traitées en une seule opération, directement et face au client. Le composant mobile ‘in-store’ partage la même expérience utilisateur évoluée que les autres solutions ‘Infor in-store’ dédiées aux points de vente, à la gestion des fichiers clients et des stocks en magasins. L’expérience utilisateur est suffisamment intuitive pour qu’il n’y ait plus besoin de formation lors de l’intégration et de l’association de nouveaux partenaires à un/des magasin(s).

La solution de configuration de produits d’Infor (Configure Price Quote- CPQ) est étroitement intégrée à la nouvelle solution ‘Infor Networked Order Management’, permettant aux clients de créer leurs propres produits et d’exprimer leurs attentes, tout en augmentant leurs taux de conversion en matière de e-commerce, les revenus liés aux commandes et la fidélité à la marque.

La plate-forme d’Intelligence Artificielle d’Infor, Coleman, s’appuiera sur cette nouvelle solution pour déterminer de façon adéquate comment gérer les options d’exécution à l’échelle mondiale, en se focalisant sur le client. Par exemple, s’il existe un stock limité d’un produit disponible, ce dernier peut être attribué en priorité aux clients existants ou s’intégrer dans le cadre d’une stratégie d’acquisition de nouveaux clients ou de nouveaux marchés. Infor Coleman optimise également les décisions d’exécution, non seulement en s’approvisionnant en produits de façon efficace, mais aussi en permettant d’accélérer de manière automatique la livraison des clients les plus importants.

L’approche moderne d’Infor en matière de gestion des commandes dans le Cloud réduit considérablement le coût et la complexité des systèmes métier traditionnels. Ainsi, pour Infor, le Cloud est bien plus qu’un mode de déploiement. En créant des écosystèmes en réseau et en fournissant la puissance de calcul nécessaire à l’apprentissage automatique, le Cloud permet d’aborder et de résoudre les problèmes d’une manière totalement nouvelle.

Corey Tollefson, ‘General Manager & Senior Vice President’ d’Infor Retail, poursuit : « Nous sommes ravis de proposer à l’industrie une approche de la gestion des commandes fondée sur la mise en réseau et le Machine Learning. Cette solution constitue une couche de base clé au sein de notre nouvelle plate-forme commerciale qui, par ailleurs, a été conçue pour offrir une alternative moderne de gestion des ventes et d’exécution omnicanal dans le secteur du Retail. Sa valeur ajoutée est encore plus importante si la solution est combinée avec notre solution de gestion intégrée de la chaîne logistique, de la gestion d’entrepôts (WMS), de la gestion du transport, ainsi qu’avec nos solutions de configuration des produits (CPQ). »

Cette nouvelle approche de la gestion des commandes fait non seulement tomber les barrières traditionnelles existantes entre commerce digital et commerce traditionnel, mais elle propose également une opportunité de ‘coopétition’ qui permet aux marques et aux distributeurs d’allier leurs forces pour mieux servir leurs clients.

http://www.infor.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: