En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’agence Soon lance sa nouvelle offre et devient Kaliop Digital Commerce

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Nouvelle offre, nouveau positionnement, nouveau branding : 2018 est l’année de la maturité pour Soon, l’agence spécialisée en e-commerce du groupe Kaliop...
 

Depuis 12 ans, l’agence e-commerce Soon aide ses clients à dépasser leurs objectifs et à s’inventer de nouvelles ambitions. Forte de ses nombreuses expertises (techniques, créatives et stratégiques), ainsi que de la richesse de son écosystème, l’agence annonce le lancement d’une offre élargie, permettant de répondre à tous les besoins en digital commerce et d’accompagner ses clients de la stratégie à l’exploitation des supports de vente digitaux. A cette occasion, Soon prend un nouveau nom : Kaliop Digital Commerce.

“L’écosystème du commerce digital est extrêmement riche et innovant, explique Romuald Cornillet, Directeur de l’agence. Il évolue rapidement et certaines marques peuvent facilement s’y perdre et passer à côté de création de valeur-ajoutée. Résolument orientés ROI, notre objectif est de faciliter la création d’une expérience d’achat unique et globale, en conseillant sur les choix autour de la plateforme centrale de digital commerce, mais aussi en garantissant sa bonne réalisation.”

http://digitalcommerce.kaliop.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: