En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FRAIKIN, partenaire du développement de Déjbox

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Depuis 2015, FRAIKIN, leader européen de solutions de gestion de flottes de véhicules utilitaires, collabore avec DejBox dans le cadre de la gestion de sa flotte de véhicules frigorifiques de Fiat Doblo...
 

Grâce à son agilité, sa flexibilité et son maillage régional, FRAIKIN a su accompagner la startup dans son développement rapide en région et au niveau national.

Créé par Adrien Verhack et Vincent Dupied, DejBox incarne un nouveau concept de restauration d’entreprise dématérialisée. Pour le lancement de son activité, DejBox a fait appel à FRAIKIN pour lui fournir ses 3 premiers véhicules dotés d’une caisse frigorifique spécialement aménagée pour optimiser l’espace et ainsi, les tournées de livraisons.

Fort de son succès à Lille, DejBox a, un an plus tard, commandé une quinzaine de nouveaux véhicules auprès du loueur. Son développement ne s’arrêta pas là, puisque DejBox a, par la suite, investi d’autres grandes villes françaises à l’instar de Lyon, Paris et plus récemment Bordeaux. Aujourd’hui, soit 2 ans et demi après le lancement de l’activité de la startup, ce sont plusieurs dizaines de véhicules qui sillonnent les routes de grandes agglomérations françaises pour livrer de bons petits aux salariés français.

Emmanuel Ribeiro, Directeur de la Zone Ile de France Nord chez FRAIKIN, annonce : « Pour FRAIKIN, DejBox a été un défi : l’entreprise a nécessité une nouvelle forme d’accompagnement. L’équipe de distribution de flottes a dû se mobiliser pour s’adapter à cette nouvelle façon de travailler. Nous sommes fiers d’avoir parié sur cette startup aujourd’hui florissante, et de la relation de confiance qui s’est installée entre FRAIKIN et Dejbox. »

Adrien Verhack, co-fondateur de Dejbox ajoute : « Les équipes Fraikin ont su faire preuve d’agilité pour nous accompagner. Déblocage quasi instantané de véhicules, aménagements spécifiques, flocage temporaire... Nous avons toujours pu compter sur Fraikin pour accompagner notre développement rapide et répondre à nos besoins. La logistique et plus particulièrement la livraison est l’un de nos coeurs de métier. Nos livreurs sont salariés et nouent une vraie relation de confiance et de proximité avec nos clients. Il était indispensable de leur donner le meilleur outil pour mener à bien cette mission et de pouvoir compter sur un fournisseur réactif. Enfin, Fraikin a tout de suite compris que nous n’étions pas un modèle de Food delivery comme les autres et que la rentabilité de notre modèle leur permettrait également de pérenniser le développement de leur belle entreprise. La confiance est donc mutuelle et indispensable entre partenaires."

http://www.fraikin.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: