En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eichenberger Gewinde Les vis à billes miniatures soutiennent l’innovation

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
De nouvelles méthodes de numérisation donnent des résultats époustouflants dans le domaine médical. Un scanner spécial à 5 axes permet désormais une restauration dentaire en éliminant la procédure d’impression inconfortable...
 

Eichenberger AG, le spécialiste suisse du filetage, a développé avec succès les pièces mécaniques clés de ce scanner révolutionnaire et les a transposées de l’échantillonnage initial à la production complète. Dans cette ère de haute technologie, même les composants mécaniques simples doivent répondre aux exigences les plus strictes. La version miniature de la vis à billes laminée à froid Carry, (4 mm ø, pas de 1 mm), est un petit composant qui a fait ses preuves en termes de rentabilité, d’efficacité et de qualité.

Le scanner, avec sa méthode de fonctionnement unique, permet d’effectuer la numérisation en un temps record de manière entièrement automatique ou en mode manuel. Les empreintes, modèles partiels et complets peuvent être scannés en moins d’une minute. Le scanner à cinq axes est également capable de numériser la totalité du palais. Une version légèrement modifiée de la vis à billes Carry 4x1 d’Eichenberger répond à toutes les exigences, permettant au scanner de positionnement de nouvelle génération d’atteindre des niveaux d’efficacité et de flexibilité de mouvement inégalés.

http://www.gewinde.ch

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: