En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BIM World, découvrez les nouveautés exposants

Publication: 19 mars

Partagez sur
 
Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON Président de la République...
 

BIM World, le rendez-vous fédérateur de la transformation numérique pour la construction, l’immobilier et l’aménagement urbain, vous propose de rencontrer 175 exposants et d’assister à 94 conférences, keynotes et ateliers.

Innovations, solutions et services présentés par nos partenaires exécutifs

- Abvent (stand 229)

Pionnier et leader de l’OpenBIM présentera les plus récentes performances et innovations de ses solutions et services collaborants dédiés à la maîtrise d’œuvre : ARCHICAD, BIMx, BIMcloud, BIMoffice, Twinmotion, TwinLinker...

- ACCA software (stand 502)

Le travail collaboratif, ça commence quand tous les intervenants peuvent prendre part aux échanges de la plateforme. Venez trouver ACCA software, la société qui peut compter le plus grand nombre de logiciels compatibles IFC et certifiés par buildingSMART.

- Active3D – Sopra Steria (stand 317)

Active 3D – Sopra Stéria dévoile la version 7 de sa plateforme digitale qui supporte l’openBIM dynamique pour exploiter plus efficacement les patrimoines grâce à une nouvelle dynamisation des maquettes numériques 3D.

- Allplan (stand 323)

Allplan France présentera ses solutions Allplan Architecture, Allplan Engineering Building, Allplan Engineering Civil, Allplan Bim+, Solibri Model Checker et Bluebeam.

- Asco (stand 206)

Cap sur le futur de la gestion de projet avec ASCO qui présente la planification 4D en réalité augmentée pour anticiper les risques de chantiers à partir de la maquette numérique.

- Autodesk (stand 212)

Découvrez les avancées autour du BIM Connecté et de l’Industrialisation de la Construction racontées par Autodesk au travers d’interventions inspirantes. Nos experts BIM ainsi que 13 de nos partenaires revendeurs seront également sur place pour répondre à vos questions et vous accompagner dans cette transition numérique.

- Bentley Systems (stand 312)

Découvrez les derniers solutions logicielles BIM pour infrastructures de Bentley Systems et assistez aux présentation du drone Intel® Falcon™ 8+ par la sociétéTopcon

- Bimobject (stand 255)

BIMobject lance BIMscript®Assembly Macro (ou BAM), nouveau format de fichier léger, efficace, orienté objet et surtout ouvert pour améliorer la fiabilité des échanges de données entre les logiciels BIM, 3D, CAO mais aussi les nouveaux formats AR et VR.

- Bouygues construction (stand 316)

Venez découvrir le BIM Collaboratif au coeur des projets Bouygues Construction : démarches innovantes internes et externes pour déployer le BIM, acteurs du BIM et de la R&D Bouygues Construction avec qui échanger, un espace de réalité virtuelle pour vous immerger dans nos projets et découvrir nos nombreuses applications.

- Dalkia (stand 222)

Mise en place d’un « BIM exploitation » : approche et perspectives Dalkia, prescripteur dans la mise en place d’un « BIM exploitation », présentera sur son stand et au cours d’une conférence, un retour d’expérience sur la mise en place d’un BIM réalisé sur un site existant.

- Dassault Systèmes (stand 243)

La plate-forme 3DEXPERIENCE® de Dassault Systèmes permet de travailler avec précision sur le même projet, et non chacun pour soi, en libérant une innovation collaborative entre les parties prenantes tout en se focalisant sur le contrôle du résultat du projet dès l’amont.

- Eiffage (stand 228)

Découvrez "PhosphoreCity®, une application numérique innovante imaginée par Eiffage et Enodo : un « serious game » d’aménagement urbain intégrant les caractéristiques du territoire et proposant un panel de solutions conceptuelles et techniques adaptées, dans une logique environnementale ambitieuse.

- Egis (stand 318)

La transformation numérique vers l’industrie 4.0 va bouleverser le rapport entre les ouvrages connectés et les usagers, eux-mêmes connectés. Pour accélérer sa transformation digitale et être un acteur central de cette révolution, Egis prévoit le déploiement du BIM et des outils numériques à l’ensemble de ses domaines d’ici 2020.

- Labéo (stand 132)

Editeur d’Abyla- BIM de Gestion et Opérateur Global de la Donnée Immobilière, Labéo vous accompagne de la numérisation jusqu’à l’exploitation intégrée de vos maquettes numériques. Découvrez les dernières évolutions d’Abyla BIM Checker : vérification/intégration de fichiers IFC dans la GTP Abyla.

- Pavillon Normandie (stand 501)

La Normandie, une région au cœur du BIM ! Venez rencontrer des Entreprises, Centres de formation, Ecole d’ingénieur, Education Nationale, Associations, Organisations professionnelles, tous acteurs de la transformation numérique et du BIM. 

- Resolving (stand 221)

Resolving, Leader in BuildTech & PropTech, présente KrustyBIM™ : visualiser, filtrer, analyser et ajouter des données aux maquettes numériques depuis un navigateur web et à partir des fichiers natifs IFC et Revit.

- Vinci (stand 331)

Conscientes de la nécessité d’assurer la robustesse et la pérennité des modèles BIM, les entreprises du groupe VINCI intègrent l’ensemble des missions de BIM management. Dans toutes les formes de contrats que nous opérons (montage, construction, exploitation), nous mettons à profit la maîtrise du cycle de vie acquise par nos activités.

http://bim-w.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: