En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPRING Technologies sur Global Industrie démontrera son produit innovant

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Une approche flexible, automatisée et intelligente pour les machines à commande numérique et la production...
 

SPRING Technologies, le leader des solutions logicielles pour augmenter la productivité des machines-outils, annonce qu’il participe à la grand-messe du secteur : Global Industrie, du 27 au 30 mars 2018. Le salon regroupe, cette année, 4 événements : Industrie, Midest, Smart Industrie et Tolexpo, au parc des expositions de Paris Nord-Villepinte. Vous pourrez retrouver SPRING sur le stand 5F109 de l’espace « Industrie », hall 5.

Le plus grand événement français dédié à l’industrie

Pendant 4 jours, les différents acteurs du secteur, éditeurs, constructeurs, ESN, industriels donneurs d’ordre et sous-traitants, se retrouvent pour échanger sur les technologies innovantes de l’Industrie du futur, l’Industrie 4.0. Avec plus de 50 filières représentées, 2700 exposants et 50 000 visiteurs attendus, Global Industrie est le fer de lance, notamment en termes de production.

Intelligent CNC Machining

Tel est le credo de SPRING Technologies depuis 35 ans et aujourd’hui, grâce à sa solution NCSIMUL et à ses modules, c’est une réalité pour l’Atelier 4.0. Le PDG Gilles Battier déclarait en janvier dernier : « En 2018 nous allons continuer à évoluer pour que, dans l’Usine du Futur, le Digital soit bien au service de l’Homme et non le contraire ! »

Les modules en démonstration sur le stand 5F109 :

- NCSIMUL MONITOR, pour suivre en temps réel les états machines et augmenter leur taux d’usage ;

- NCSIMUL OPTITOOL, pour réduire les cycles unitaires d’usinage ;

- NCSIMUL MACHINE, pour un usinage ISO contrôlé et automatisé pour ne plus avoir de collision Machine ;

- NCSIMUL 4CAM, pour le transfert automatique et flexible de la production d’une Machine à une autre ;

- NCSIMUL TOOL, pour capitaliser et réduire les coûts des outils coupants.

SPRING Technologies et la French Fab,une évidence !

Lancée fin 2017 par le gouvernement pour promouvoir l’excellence de la fabrication française à travers le monde, la French Fab regroupe le fleuron des industriels tricolores. SPRING a été sélectionnée pour rejoindre ce mouvement, pour mettre en avant et au service des industriels sa technologie unique et innovante, son esprit de conquête à l’international et son engagement fort dans l’optimisation de la chaine de valeur numérique Intelligente, automatisée, sécurisé et flexible.

Rendez-vous dès le 27 mars pour 4 jours, sur le stand SPRING Technologies 5F109 pour les démonstrations en continue.

http://www.ncsimul.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: