En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates France participe à E-commerce One-to-One à Monaco

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Le salon, rendez-vous incontournable pour tous les leaders du e-commerce, se tiendra du 20 au 22 mars au Grimaldi Forum de Monaco...
 

Manhattan Associates France, exposant Stand F2 L 016, présentera à cette occasion ses dernières nouveautés omnicanales pour une expérience clients sans couture.

Pour permettre aux retailers de fournir une expérience client unique dans le paysage omnicanal actuel, Manhattan Associates a lancé, en début d’année, sa solution Customer Engagement. Cette nouvelle solution devient la première plateforme connectant les conversations se déroulant sur les réseaux sociaux avec les données temps réel des achats et commandes client.

Parallèlement à cette annonce, l’éditeur de solutions logicielles Supply Chain et Omnicanales a inauguré courant janvier son nouveau siège parisien dans le quartier de La Défense. Ces nouveaux locaux, signe du dynamisme de Manhattan Associates, viennent accompagner la croissance de l’éditeur et lui permettre de renforcer ses équipes pour ancrer sa présence tant en France qu’en Europe du Sud.

Rendez-vous unique pour tous les retailers, E-commerce One-to-One reste le salon référent en matière d’innovation et de rencontres business. Avec près de 1 000 décideurs, plus de 150 ateliers ainsi que 6 conférences plénières pour découvrir les tendances du moment et 5 500 rendez-vous One to One, l’événement est aujourd’hui devenu incontournable pour partager sa vision du marché et du futur du e-commerce.

Pour Rémy Malchirand, Directeur général France de Manhattan Associates : « Selon les chiffres de la Fevad, l’e-commerce a atteint 81,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2017 et devrait atteindre les 93,2 milliards d’euros en 2018 pour franchir la barre symbolique des 100 milliards en 2019. Dans ce contexte de forte croissance et de nouvelles perspectives, nous accélérons notre développement et nos investissements pour accompagner au mieux nos clients dans cette problématique du e-commerce. En effet, il est indispensable que les retailers prennent conscience de la nécessité de mettre en place une vraie infrastructure informatique leur permettant d’orchestrer leurs opérations omnicanales de manière rentable tout en offrant des services qui répondent aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui. C’est pour cette raison que nous réitérons notre participation au salon E-commerce One-to-One Monaco, salon où les innovations sont dévoilées et les tendances dessinées. »

http://www.manh.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: