En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PORTESCAP, Nouvelle commande Portescap de moteur BLDC autoclavable

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Portescap introduit une nouvelle commande de moteur CC sans balais pour autoclave, la CNT1530, destinée aux moteurs d’outils à main pour chirurgie orthopédique osseuse...
 

La commande exploite les capacités de conception autoclavable de tout premier ordre ainsi que l’expertise en matière d’applications chirurgicales de Portescap afin d’apporter au marché du matériel orthopédique une solution personnalisable fiable. Celle nouvelle commande vous permettra d’améliorer les performances et la fiabilité de votre instrument chirurgical à main et de commercialiser votre application plus rapidement.

La commande CNT1530 fait appel à des capteurs intégrés à effet Hall ; l’activation magnétique de la vitesse et du sens de rotation assurée par cette conception offre une fiabilité exceptionnelle en raison de l’absence de composants mécaniques. Par ailleurs, les composants électroniques sont encapsulés dans un matériau d’enrobage silicone à l’intérieur d’un boîtier en aluminium protégeant le circuit imprimé des environnements hostiles que constituent les laveuses et autoclaves de stérilisation.

La commande est compatible avec toute une plage de tensions d’entrée pour une utilisation avec différents types de batterie. Grâce au format compact, les concepteurs ont pu loger la commande dans une poignée-pistolet de façon à créer des modèles exceptionnellement ergonomiques.

La nouvelle commande BLDC est compatible avec les moteurs Portescap pour chirurgie orthopédique osseuse. Les partenaires ayant besoin de solutions sur mesure peuvent bénéficier de réalisations personnalisées.

http://www.portescap.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: