En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KNICK, Des convertisseurs qui permettent une mesure de la vraie valeur efficace

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
En annonçant la commercialisation de ses convertisseurs haute tension P 43000 TRMS CA/CC, Knick définit une toute nouvelle catégorie de convertisseurs CA/CC destinés à la mesure des vraies valeurs efficaces...
 

Les intensités du courant admissible en entrée sont comprises entre 100 mA et 5 A CA. Les signaux CC analogiques obtenus en sortie sont normalisés (0 ... 20 mA, 4 ... 20 mA, 0 ... 10 V).

Un commutateur rotatif situé sur la face avant permet une commutation conviviale et étalonnée entre 16 plages personnalisées. Les convertisseurs CA/CC traditionnels sont extrêmement sensibles aux erreurs en raison de leur faible isolation et ils sont uniquement conçus pour la mesure des signaux d’onde sinusoïdale pure. Le P 43000 TRMS de Knick a cependant été développé afin de traiter avec précision les signaux d’entrée déformés. Le circuit de mesure des vraies valeurs efficaces de haute précision convertit les signaux avec un facteur de crête pouvant aller jusqu’à 5 dans les plages de fréquences de 40 Hz à 1 000 Hz ou de 8 Hz à 400 Hz. Le convertisseur VariTrans P 43000 TRMS supporte des tensions de service allant jusqu’à 3 600 V CA/CC et des tensions d’essai jusqu’à 15 kV. L’isolation galvanique 3 points (entrée, sortie, alimentation) offre une protection contre les chocs électriques jusqu’à 1 800 V CA/CC conformément à la norme EN 61140.

La technologie TransShield de Knick permet de proposer une conception blindée extrêmement compacte des transformateurs haute tension. Le VariTrans P 43000 TRMS peut ainsi être intégré dans un boîtier très compact de 45 mm de large seulement. L’encapsulation sous vide offre une protection maximale à long terme contre les conditions environnementales difficiles, les chocs et les vibrations. Par ailleurs, les convertisseurs VariTrans P 43000 TRMS sont équipés d’alimentations VariPower compatibles avec une large plage de tensions, pour des tensions d’alimentation de 20 à 253 V CA/CC, ce qui garantit une sécurité optimale, même dans les régions où l’alimentation auxiliaire produite est instable.

Les convertisseurs VariTrans P 43000 TRMS de Knick bénéficient d’une garantie de cinq ans.

http://www.knick-international.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: