En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

COMOPRINT inscrit de nouveaux produits à son catalogue

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
L’intégration d’un système de découpe à fil chaud permet à Comoprint de fabriquer des objets en volume à destination des professionnels de la communication visuelle et des particuliers...
 

Comoprint.com, imprimeur en ligne situé en région parisienne, annonce la possibilité de créer des objets de toutes sortes et de toutes tailles pour satisfaire les créativités les plus originales. En effet, l’acquisition récente d’un système de découpe à fil permettant de fabriquer de la signalétique 3D et architecturale et toutes pièces de décoration intérieure intéressera particulièrement les enseignistes, scénographes, signaléticiens, visuel merchandisers et même les particuliers qui souhaitent décorer le lieu de leur événement. « La machine est en fonctionnement depuis quelques semaines et nous enregistrerons déjà une forte demande sur les lettres et logos 3D. Le logo en polystyrène anime efficacement un hall d’entreprise, un magasin ou un événement. Il donne une valeur ajoutée à un décor et agrandit fortement la visibilité de la marque » déclare Steve Chemla, Directeur Général de Comoprint.

Faciles à manipuler, ces lettres en polystyrène peuvent se fixer au mur, se suspendre ou bien être posées au sol ou sur un meuble. Composé à 90% d’air, le polystyrène expansé est très léger et très solide. Les lettres peuvent être recouvertes d’une infinité de finitions : peinture, laque, résine, effets de matières, multiples couleurs etc.... L’utilisation en extérieur est également possible si le polystyrène est recouvert d’une résine d’étanchéité.

De quoi créer de beaux décors haut en couleurs !

http://www.comoprint.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: