En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Finastra et Microsoft forment une alliance stratégique

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Finastra et Microsoft viennent de former une alliance stratégique pour fournir des solutions de cloud computing sécurisées et flexibles...
 

Dans le cadre de cette alliance, Microsoft Azure, la plate-forme de cloud computing de Microsoft, soutiendra FusionFabric.cloud en tant que plate-forme de cloud computing stratégique de Finastra. Par ailleurs, Finastra lancera cette année une sélection de ses produits globaux de paiement et de banque de détail sur Azure. La nouvelle vient d’être annoncée lors de l’événement Finastra Universe, à Francfort.

« Alors que nous changeons la manière dont les logiciels sont écrits, déployés, consommés et monétisés avec notre architecture ouverte FusionFabric.cloud, il est logique de s’associer à une puissance technologique de confiance comme Microsoft qui partage nos valeurs en fournissant une technologie sûre, accessible et moderne dans des environnements à hautes performances », déclare Simon Paris, Deputy CEO de Finastra. « FusionFabric.cloud ouvre complètement notre logiciel à des tiers, et notre large éventail de solutions est sans égal, ce qui nous permet de révolutionner le modèle de développement traditionnel et d’ouvrir la voie à une approche écosystémique collaborative pour les générations futures. Le cloud Azure nous permet d’être les mieux placés pour y parvenir et d’offrir à nos clients une technologie robuste sur une plate-forme sécurisée et éprouvée. »

La sécurité du cloud Finastra est renforcée par les investissements de Microsoft dans la recherche, le développement et la technologie en matière de sécurité du cloud. Finastra offre des services fiables et flexibles depuis de nombreuses années et continuera d’aider ses clients à déployer des solutions sur site, dans un environnement hébergé et dans le Cloud, selon leurs préférences.

Microsoft continue à voir une forte adoption de cloud de l’industrie des services financiers, avec plus de 80 % des plus grandes banques du monde et plus de 85 % des institutions financières mondiales d’importance systémique en utilisant Azure. Cela représente la barre la plus haute pour les équipes juridiques, de conformité, de sécurité et d’acquisitions.

http://www.finastra.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: