En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kingston Digital présente sa nouvelle gamme de cartes SD « Canvas »

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Kingston Digital, Inc., filiale de Kingston Technology Company Inc., le plus grand fabricant indépendant de produits de mémoire, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle gamme de cartes SD ‘Canvas’...
 

La ligne Canvas se décline en trois versions : Select, Go !, et React - chacune disponible sous format SD et microSD, afin de répondre parfaitement aux différentes attentes des consommateurs.

La gamme Canvas offre aux utilisateurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels, des cartes SD fiables, durables et performantes, qui les accompagneront dans toutes leurs aventures.

La gamme Canvas est composée de :

Canvas Select™

- Conçue pour offrir une fiabilité accrue, elle est idéale pour l’enregistrement HD et la prise de photos HD sur smartphone et appareils photos numériques.

- UHS-I Classe 10 avec vitesse de lecture allant jusqu’à 80Mo/s1.

- Diverses capacités allant jusqu’à 256GB pour le format SD et jusqu’à 128GB pour le format microSD2.

Canvas Go !™

- Conçue pour être utilisée en déplacement, elle est l’outil idéal pour les caméras sportives, les drones et caméras embarquées et permet de capturer tous les moments de vie en 1080p ou même en 4K.

- Vitesses UHS-I U3 de classe 10 allant jusqu’à 90Mo/s en lecture et 45Mo/s en écriture1.

- Diverses capacités allant jusqu’à 512GB pour le format SD et jusqu’à 128GB pour le format microSD2.

Canvas React™

- Conçue pour être aussi rapide que son utilisateur, elle permet de capturer sur appareils photo numériques, appareils photo reflex et smartphones des vidéos en 4K ou des photos en mode rafale.

- Vitesses UHS-I U3 de classe 10 allant jusqu’à 100Mo/s en lecture et 80Mo/s en écriture1.

- Diverses capacités allant jusqu’à 256GB pour le format SD et jusqu’à 128GB pour le format microSD2.

“Notre volonté est d’être au plus près des attentes des consommateurs en leurs proposant de nouvelles solutions de stockage,” a déclaré Valentina Vitolo, EMEA Flash Business Manager, Kingston. “Les cartes SD Canvas répondent aux besoins de fiabilité tout en offrant des capacités de stockage élevées et des vitesses de transferts accrues.”

Kingston offre un support technique gratuit, et une garantie à vie pour les cartes Canvas.

http://www.kingston.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: