En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

High-tech : Yseulis optimise le risque de change

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
En effet, les marchés des devises sont par nature fluctuants. Or, 60% des entreprises françaises qui interviennent dans ce secteur sont contraintes à de forts risques financiers, faute d’outils adaptés...
 

En effet, le marché des changes est ainsi structuré que la plupart des entreprises concernées n’ont pas accès à un conseil ou à un back office, en raison des coûts ou en l’absence de ressources internes pour y faire face.

Yseulis, créée par Sébastien OUM, est une plateforme en ligne qui leur apporte la solution complète, avec un premier niveau de prestations gratuites, incluant le suivi en temps réel des taux de change comprenant la marge des banques. Mais aussi un système d’alerte devise intelligente lorsqu’un des taux cibles est atteint.

Un abonnement payant intègre quant à lui, des fonctionnalités complètes, à savoir la création d’une politique de change en quelques minutes, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur leurs missions prioritaires. Eligible aux fonds de formation, directeurs généraux, directeurs financiers et chefs comptables pourront se familiariser rapidement à son utilisation.

http://www.yseulis.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: