En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies propose désormais des pompes submersibles

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Pompes robustes T.I.P. pour l’évacuation de liquides, même fortement contaminés, en fonctionnement continu...
 

Conrad Business Supplies propose désormais plusieurs modèles de la gamme de pompes immergée pour eaux usées Extrema de T.I.P. (Technische Industrie Produkte). Toutes ces pompes sont dotées d’un moteur robuste en acier inoxydable, d’un moteur refroidi par eau et de roulements à billes auto-lubrifiés de précision, ainsi que d’une protection thermique contre les surcharges. Ces pompes peuvent servir à pomper des liquides jusqu’à 50°C en fonctionnement continu. Elles peuvent aussi servir à pomper des liquids en fonctionnement continu ou jusqu’à 95°C. Les volants moulés de précision de la série Extrema sont réalisés en fonte ou en acier inoxydable (AISI 304) de haute qualité. L’hélice d’aspiration anti-cavitation empêche la pompe de se bloquer, puisque les particules de saleté sont dispersées et écrasées. Ainsi les grosses particules de saleté ne posent pas de problème.

Les domaines d’application de ces pompes sont le SAV (maintenance, réparation et exploitation), la protection des bâtiments et le drainage. Ces pompes sont adaptées au pompage et à la recirculation de liquides, même très contaminés, ainsi qu’au drainage d’urgence. Les modèles Extreme 300/10 Pro, Extrema 400/11 Pro, et Extrema 500/13 Pro se distinguent par leurs performances moteur, leurs hauteurs de refoulement et leurs débits. Le modèle 300/10 pompe un maximum de 325 litres/minute pour une hauteur de refoulement jusqu’à 10,5 m, le modèle 400/11 offre jusqu’à 400 litres/minute pour une hauteur de refoulement jusqu’à 11 m, tandis que le modèle 500/13 peut pomper jusqu’à 500 litres/minute pour une hauteur de refoulement jusqu’à 13 m. Toutes ces pompes sont livrées avec raccords coudés et adaptateurs de raccordement.

Julien Vaassen, Responsable E-Commerce et Marketing chez T.I.P. (Technische Industrie Produkte), connaît bien le marché : « Pour le drainage, je ne connais aucune autre pompe offrant un aussi bon rapport qualité/prix et une qualité équivalente. La série Extrema est la mieux adaptée aux applications extrêmes et elle est parfaitement fiable. »

Martin Merkl, Responsable Groupes Produits Matériel d’installation, Outils de jardinage, Pompes, Extérieur, Eclairage mobile chez Conrad Business Supplies, ajoute : « Les pompes Extrema ont fait leurs preuves chez nombre de nos clients, avec un franc succès jusqu’à présent, en particulier lors du pompage de grandes quantités d’eau en peu de temps, même dans des conditions difficiles, comme celles que l’on rencontre sur les chantiers de construction. »

http://www.conrad.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: