En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CentraLine lance ENERGY VISION NX, une nouvelle solution logicielle

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
ENERGY VISION NX, intègre un ensemble de caractéristiques pour surveiller et analyser l’efficacité énergétique des bâtiments et des installations...
 

Une traçabilité complète de la consommation d’énergie : La solution offre une transparence et une traçabilité totale de la consommation d’énergie ainsi qu’une meilleure adaptation à toutes tailles d’infrastructures. ENRGY VISION NX permet une configuration simple au niveau du contrôleur jusqu’aux grands systèmes distribués au niveau du superviseur du bâtiment.

Cet outil intuitif d’analyse et de benchmarking énergétique est maintenant intégré à la plateforme de gestion des bâtiments Niagara eXtended (NX) et permet la mise en place d’un système de gestion de l’énergie conforme à la norme DIN EN ISO 50001.

"Les gestionnaires d’installations veulent obtenir des renseignements exacts sur la performance énergétique de leur bâtiment - n’importe où, sur n’importe quel outil, du PC à la tablette en passant par le smartphone", affirme Philippe Duclau, Responsable de clientèle de CentraLine.

Des diagrammes intuitifs pour analyser en temps réel la performance énergétique

La version ENERGY VISION NX est basée sur la technologie HTML 5 et applique les dernières normes de cyber-sécurité. Elle recueille et analyse automatiquement toutes les formes de consommation d’énergie dans un bâtiment. Elle fournit des données sous forme de graphiques et de diagrammes simples et intuitifs, ce qui facilite la tâche des gestionnaires de bâtiments. Ces diagrammes comparent et classent la consommation d’énergie entre les compteurs, les zones, les systèmes, les bâtiments et les sites, ce qui aide l’utilisateur à se concentrer sur les plus gros consommateurs et à entreprendre d es mesur es d’efficacité énergétique là où elles seront les plus avantageuses. Certaines fonctionnalités d’analyse permettent également de détecter les anomalies.

ENERGY VISION NX peut fonctionner directement sur un contrôleur ou dans le cadre du superviseur ARENA NX.

http://www.honeywell.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: