En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quand les étudiant.e.s rencontrent le fleuron des start-up Parisiennes

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Qui dit nouvelle année, dit nouveau format pour l’édition 2018 de HOW I MET MY START-UP...
 

Depuis maintenant 5 ans, How I Met My Start-up est le rendez-vous incontournables des etudiant.e.s de Paris et d’Île-de-France pour découvrir le monde des start-up de l’intérieur et trouver le job de ses rêves !

Dans cette nouvelle édition 2018, des parcours inédits dans Paris intramuros, et sur le territoire Est-Ensemble (Montreuil, Bagnolet et Pantin).

Au total, 30 start-ups innovantes et dynamiques - Blablacar, Deezer, Doctolib, OpenClassRooms, KissKissBankBank ou encore Qwant etc. - ouvriront leurs portes pendant ½ journée aux 150 étudiants des 10 écoles et universités adhérentes de Cap Digital.

Objectif : découvrir l’univers de travail en start-up, les métiers qu’on y exerce et pourquoi pas, y décrocher son futur job !

http://www.howimetmystartup.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: