En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Camille Barthélemy rejoint le Groupe Viveris en tant que Directrice des Ressources humaines

Publication: 12 mars

Partagez sur
 
Diplômée d’un DEA et d’un Magistère en droit social à l’Université de Paris-Nanterre, Camille Barthélemy consacre sa carrière aux ressources humaines dans le secteur des services à l’environnement (Veolia, Transdev) depuis plus de 20 ans...
 

Elle débute sa carrière en 1998 dans le domaine du conseil juridique et des relations sociales avant de prendre en 2009, le poste de DRH du siège de la division Transport du Groupe Veolia (près de 700 collaborateurs).

A l’occasion du rapprochement entre Veolia et Transdev en 2011, Camille Barthélemy prend en charge la direction du Département Formation et Marque Employeur chez Transdev, élargissant ainsi son périmètre d’activité à l’international. En 2012, elle est nommée Directrice Talent et Culture au sein du Groupe Transdev. Outre le pilotage des projets de développement RH, elle accompagne la Direction des Ressources Humaines durant près de 5 ans dans ses projets de transformation.

En février 2018, Camille Barthélemy rejoint le Groupe Viveris, acteur du conseil et de l’ingénierie informatique et technique en France. Nommée Directrice des Ressources Humaines, elle pilotera l’ensemble des activités RH du Groupe dans toute la France et notamment, avec l’implication de toutes les équipes, le recrutement de 200 collaborateurs annoncé cette année par le Groupe.

« En rejoignant Viveris, j’ai choisi un groupe en fort développement sur son secteur et positionné sur tous les axes de la transformation digitale. Ma conviction est que la fonction RH soutient tous les enjeux business et les projets de transformation du Groupe. L’ambitieuse campagne de recrutement 2018 fait partie des beaux challenges qui se présentent à nous. »

http://www.viveris.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: