En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

reichelt elektronik : tout sous contrôle avec la Meta Watch

Publication: Mai 2013

Partagez sur
 
La Meta Watch est programmée par USB, pour de nombreuses applications...
 

reichelt elektronik offre avec la Meta Watch, un système de développement de Texas Instruments intégré dans une montre de sport, une solution innovante au poignet pour l’automation. Le système de développement permet de programmer la Meta Watch comme centrale de commutation, centre d’information ou enregistreur de données au poignet.

La Meta Watch utilise pour la communication la technologie Embedded Bluetooth des Smartphones, tablets et autres appareils dotés de Bluetooth 4.0 Android à partir de la version 2.3 et iOS a partir de la version 6.0 sont pris en charge. Les signaux des appareils reliés, des actuateurs ou des capteurs peuvent, en fonction du programme, être émis par l’alarme vibrante. De plus, la Meta Watch dispose d’un capteur d’accélération à 3 axes. La Meta Watch est programmée par USB, pour de nombreuses applications, le code source libre pour une programmation simple est déjà disponible. Ces projets Open Source ont été développés soit avec l’outil de développement TI CSS (Code Composer Studio) soit avec l’environnement IAR.

La plate-forme de la Meta Watch se base sur un micro-controller très économe en énergie de même qu’un controller Bluetooth-host CC2564 et dispose de six touches de programmation libre. L’écran LC inrayable avec 96 x 96 pixels est aussi lisible même sous les rayons du soleil. L’intensité de l’éclairage est ici adaptée automatiquement à la lumière ambiante. Le boîtier en inox et le bracelet en cuire véritable garantissent une apparence de haute qualité. De plus la Meta Watch est étanche jusqu’à 3 atm.

Plus de 40.000 produits électroniques

Comme l’un des plus grands distributeurs en ligne européens pour l’électronique et la technique IT, reichelt elektronik offre plus de 40.000 produits avec un très bon rapport qualité-prix et une très grande disponibilité ainsi que des délais de livraison les plus courts. Avec un large assortiment de composants électroniques, reichelt est le partenaire idéal pour ce qui est de l’acquisition de composants. L’électronicien trouve dans la boutique en ligne des IC et des micro-controllers, des DEL et des transistors ainsi que des résistances, des condensateurs, des connecteurs et des relais. Même des outils de grande qualité, des postes de soudage, des multimètres, ou des oscilloscopes sont compris dans la gamme de produits. L’offre économique de la technique PC et de réseau avec des disques de durs internes et externes, des CPU AMD ou Intel, des mémoires de travail et des routers WLAN, des Powerlines et des câbles patch est intéressante aussi bien pour les clients privés que professionnels. Dans le programme se trouve par ailleurs un grand choix d’électronique de divertissement autour des beamers, des télévisions, des antennes SAT, des LNB et des recievers – et aussi les accessoires comme les câbles HDMI, les piles et les accus.

http://www.reichelt.de

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: