En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Choose and Work accélère son développement à l’international

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Choose and Work annonce son arrivée sur le marché espagnol de la location d’espaces professionnels...
 

Fort de son succès depuis son lancement début 2017, Choose and Work se donne aujourd’hui pour objectif le développement de ses services à l’international, notamment en Espagne. Une première étape vient d’être franchie, la plateforme recense désormais plus de 150 centres d’affaires basés dans les principales villes : Madrid, Barcelone, Séville, Valence, Pampelune, Bilbao...

« Nous sommes très heureux d ’accueillir ces centres d’affaires espagnols sur notre plate-forme de réservation en ligne. Nous allons ainsi pouvoir proposer à nos clients français et étranger des solutions d’hébergement professionnelles flexibles dans toutes les principales villes espagnoles. », déclare Bruno Rébillé, PDG et co-fondateur de Choose and Work, avant de poursuivre : « Après une première année à avoir développé notre activité en France et en Belgique, notre arrivée sur le marché espagnol marque notre volonté de nous développer rapidement à l’international, notamment dans les principaux pays d’Europe du Sud. »

Choose and work propose désormais une offre élargie

Cette nouvelle offre sur le marché espagnol, lancée mi-février 2018, suite à la signature d’un partenariat avec ProWorkSpaces, le Syndicat National des centres d’affaires espagnols a déjà séduit de nombreux utilisateurs. Elle s’adresse à toutes les entreprises et professionnels nomades à la recherche de bureaux, espaces de travail équipés, salles de séminaires ou de réunions.

« Nous sommes ravis de la mise en place de ce partenariat avec Choose and Work, l’une des plate-forme leader de la réservation d’espaces professionnels en France. Désormais, les utilisateurs à la recherche d’espaces de travail offrant une grande qualité de service en Espagne pourront réserver le leur dans n’importe quelle ville. Grâce à l’option Last Minute mise en place par Choose and Work, Il nous est possible de proposer des espaces du jour au lendemain à prix réduit, ce qui représente un point fort ! » Commente Eduardo Salsamendi, Président de ProWorkSpaces Espagne.

Choose and Work dispose d’une large gamme d’espaces adaptés à l’organisation d’événements professionnels à travers la France. Plusieurs centaines d’espaces de travail, salles de réunion et salles de séminaire sont aujourd’hui disponibles à la location.

http://www.chooseandwork.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: