En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Salon Industrie, toutes les innovations de Nicolás Correa

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Nicolás Correa S.A. retourne au Salon International Industrie avec un pavillon (5L127) innovateur et impactant pour présenter ses dernières innovations, qui sans doute, seront de l´intérêt des clients plus exigeants...
 

Les visiteurs auront l’opportunité de connaitre la tête de fraisage UDX, une technologie universelle qui révolutionne le secteur de la machine-outil, en obtenant de la flexibilité sans précédent. Il s’agit d’une tête de transmission mécanique dotée de caractéristiques uniques sur le marché qui utilise une rotation avec double denture (précision d’indexation tous les 0,02°), brevetée par Nicolás Correa. Sa transmission mécanique et sa motorisation lui permettent une rotation à 10 000 tr/mn (S1) en continu et sans limites, avec un couple maxi de 620 Nm et une puissance de 30 kW.

La machine Top Gantry, XPIDER sera aussi introduite dans le Salon. Conçue pour satisfaire les besoins du secteur aéronautique (pièces en aluminium) et automobile (moules d’injection et outils de taille moyenne), cette machine offre une grande vitesse et control de température, avec une configuration innovatrice.

Les produits emblématiques de la gamme comme les machines a portique FOX et VERSA, et les colonnes mobiles AXIA, MAGNA et FENIX, sans oublier les machine à banc fixe XPERTA, PERFOMER et NORMA et ses accessoires seront aussi détaillés par le personnel spécialisé.

D’ailleurs, Nicolás Correa est embarquée dans l’Industrie 4.0 et il vient de développer la plateforme DELFOS 4.0. Ce system, qui fait partie d’équipement en option des plusieurs des machines de la gamme Correa, permet augmenter l’efficience et la flexibilité des procès.

Nous serions heureux de recevoir votre visite dans notre stand 5L127 au Parc des expositions ZAC Paris Nord 2 Villepinte de Paris de 27 au 30 Mars.

http://www.nicolascorrea.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: