En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Spectralink lance son smartphone d’entreprise Versity

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
Conçu spécifiquement pour les entreprises, le Versity se distingue par une qualité vocale et des données optimale, l’intégration des applications ainsi que sa durabilité, le tout avec l’apparence et la convivialité d’un smartphone ordinaire...
 

Spectralink, leader des solutions mobiles pour entreprise, a annoncé aujourd’hui le lancement de son smartphone d’entreprise Versity. Grâce au Versity, les utilisateurs disposent d’une solution mobile nouvelle génération offrant une qualité vocale supérieure, une intégration étendue des applications et une fiabilité éprouvée dans un appareil fin, durable et léger.

Les solutions de mobilité pour entreprise servent de catalyseur pour favoriser les initiatives d’optimisation des activités, comme par exemple la productivité du personnel et la satisfaction accrue des clients. Selon VDC Research, une hausse annuelle composée de plus de 9 % est à prévoir jusqu’en 2021 sur les déploiements de smartphones utilisés pour soutenir les applications professionnelles. Grâce aux smartphones Versity, le personnel mobile dispose d’un outil de communication intuitif puissant, qui permet une collaboration en temps réel, une prise de décision plus rapide et des temps de réponse plus courts pour les clients, le tout dans un appareil taillé sur mesure pour les entreprises.

« La solution mobile Versity est optimisée pour les environnements critiques dans le domaine des soins de santé, de la vente, de la production et de l’hôtellerie, » indique Doug Werking, PDG de Spectralink. « En combinant des fonctionnalités d’entreprise avec une expérience d’utilisation intuitive et moderne, le Versity aide les organisations à stimuler les gains de productivité en éliminant les goulots d’étranglement dans la communication, en rationalisant les flux de travail et en améliorant le service fourni aux clients. »

Conçu pour aider le personnel mobile actuel grâce à son design élégant similaire à celui d’un smartphone grand public et à son poids de seulement 204 grammes, le Versity est facile à manier d’une seule main. Il est doté d’un écran haute résolution de 5,2 pouces, qui procure aux utilisateurs des textes et des images plus clairs, même en cas de faible éclairage. Ses autres caractéristiques sont notamment :

- Qualité incomparable des appels mobiles

- Couverture Wi-Fi supérieure, atténuation des bruits et suppression de l’écho

- Option LTE disponible pour les utilisateurs lors de leurs déplacements

- Intégration avec les dernières technologies de serveur d’appel

- Certification Google pour garantir l’accès à un maximum d’applications

- Forme durable grâce au boîtier résistant aux produits chimiques conformément à l’indice de protection IP 68

- Mode sans échec pour aider les utilisateurs travaillant seul ou à distance

- Lecteur de codes-barres industriel

« Notre objectif était de créer une solution de mobilité répondant aux exigences les plus strictes de l’entreprise sans faire de compromis en termes de style, de flexibilité ou de performance, » explique Andrew Duncan, vice-président, produits et solutions technologiques chez Spectralink. « Le Versity est le résultat de notre travail : une solution taillée sur mesure pour répondre aux attentes et exigences des environnements d’aujourd’hui en entreprise, tout en intégrant les fonctionnalités des smartphones grand public que les utilisateurs ont appris à apprécier. »

Le Versity sera disponible au milieu de l’été 2018.

http://www.spectralink.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: