En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ASG Technologies fait l’acquisition de Mowbly

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
L’intégration aux solutions de gestion des informations d’entreprise d’ASG permet une transformation numérique rapide avec de nouvelles capacités de gestion des processus opérationnels...
 

ASG Technologies, fournisseur de solutions éprouvées pour l’accès, la gestion et le contrôle des informations destinées aux plus grandes entreprises mondiales, annonce aujourd’hui avoir acquis Mowbly, société innovante de plateforme de mobilité de processus opérationnels. Cette acquisition permet à ASG d’élargir ses capacités de gestion des informations d’entreprise grâce à l’intégration des fonctionnalités Business Process Management (BPM), et offre aux entreprises la capacité d’élaborer des applications et des processus du point de vue d’une plateforme souple et faiblement codée, avec une approche avant tout axée sur la technologie mobile.

La consommarisation des technologies de l’information a créé des grandes attentes parmi des travailleurs de plus en plus mobiles. Les utilisateurs s’attendent aujourd’hui à un accès immédiat aux informations, applications et processus qui alimentent l’entreprise, quel que soit le lieu et le dispositif utilisé. Les entreprises technologiques cherchent à travailler efficacement avec les utilisateurs, afin de fournir de manière optimale et sécurisée du contenu et des applications centrées sur les processus, et accessibles en tout lieu et à toute heure. Ce besoin des entreprises en matière de données et d’informations en temps réel marque le début d’une vague plus vaste de transformation numérique concernant les sociétés du monde entier. Les entreprises sont à la recherche perpétuelle de nouvelles méthodes pour augmenter la productivité de leurs employés et permettre l’exécution des processus commerciaux. Y parvenir rapidement et en conformité avec les politiques d’entreprise reste toutefois un défi de taille pour les sociétés technologiques et les dirigeants.

Grâce à l’acquisition de Mowbly, ASG permet aux entreprises d’entrer dans la prochaine étape de la transformation numérique. L’intégration de capacités BPM permet aux utilisateurs de définir, gérer et automatiser en toute simplicité des processus bidirectionnels complexes, qui sont optimisés pour les solutions ASG et peuvent accueillir des systèmes tiers et couvrir de multiples référentiels. Les utilisateurs profiteront également de services de flux de travail, qui leur donneront la possibilité de définir et d’exécuter rapidement des flux de travail liés à des politiques spécifiques, comme l’analyse et l’approbation de documents dans ASG Mobius ; et de traiter les changements apportés aux éléments de données critiques dans ASG Enterprise Data Intelligence.

En outre, l’intégration de Mowbly renforce la flexibilité du développement d’applications, de façon à ce que les clients et les partenaires puissent mettre rapidement sur pied des applications internet et mobiles (y compris les widgets ASG Workspaces), en employant une approche de codage restreint et un concepteur visuel ne nécessitant pas de compétences spécialisées. Avec la capacité d’élaborer des flux de travail, processus et applications qui exploitent les capacités existantes de contenu, d’indicateurs analytiques et de fourniture des gammes actuelles de produits ASG sur une plateforme ouverte, les entreprises pourront interagir efficacement et en toute sécurité avec les utilisateurs, en disposant des informations et processus dont ils ont besoin, que ce soit à partir d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone ou d’autres objets connectés.

« Les entreprises subissent une lourde pression pour extraire des renseignements exploitables à partir de leurs données, automatiser les flux et processus, et administrer efficacement l’utilisation des informations et applications », déclare Charles Sansbury, président et chef de la direction d’ASG Technologies. « L’approche de Mowbly en matière de mobilité des processus est la preuve d’une perspective et d’une capacité uniques sur le marché actuel, pouvant répondre aux attentes des entreprises modernes et fournir des expériences utilisateur exceptionnelles, tout en assurant une gestion optimale des processus opérationnels. Pour les clients et partenaires d’ASG, l’ajout des capacités de mobilité des processus de Mowbly garantit que ces deux éléments cruciaux seront toujours alignés. »

« Les entreprises passent souvent trop de temps à penser à résoudre un problème commercial durant l’élaboration d’une application mobile, au lieu de se concentrer sur le besoin réel d’activation du processus d’entreprise qui se trouve au cœur même de l’initiative », déclare Vignesh Swaminathan, chef de la direction de Mowbly. «  Ce principe a été une force motrice dans la méthode développementale de notre plateforme de mobilité des processus, et une vision partagée par ASG, ce qui en fait la société idéale pour optimiser nos capacités. »

Cette communication confirme la forte synergie dont fait preuve ASG Technologies, avec la récente annonce du neuvième trimestre consécutif de hausse des revenus de licence sur douze mois, dans un contexte de demande croissante pour ses solutions de gestion des informations et de système.

http://www.asg.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: