En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Tolexpo 2018, Messer présente ses solutions gaz au service du soudage

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Rendez-vous du 27 au 30 mars 2018, Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, Hall 5A Stand T71...
 

Messer France, première filiale européenne du groupe Messer, la plus grande entreprise de gaz industriels dirigée par son propriétaire, participera au salon Tolexpo qui se déroulera du 27 au 30 mars 2018, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Rendez-vous international du travail des métaux en feuille et en bobine, du tube et des profilés, Tolexpo s’associe cette année, et pour la première fois, à trois autres salons pour donner naissance au plus grand évènement national dédié à l’industrie : Global Industrie. Ce sont ainsi plus de 200 exposants qui présenteront leurs dernières innovations, solutions et équipements pour le secteur de la tôlerie, aux 10 000 visiteurs attendus.

A cette occasion, Messer France présentera ses solutions gaz au service du soudage, de la découpe et de la fabrication additive par laser ainsi que d’autres procédés. Pour répondre aux besoins de performance et aux exigences de qualité, Messer a développé des gammes de gaz complètes et spécifiques, regroupant des gaz purs et des mélanges de gaz, adaptées aux différents procédés de cette filière :

- Soudage laser : la gamme Lasline permet d’obtenir les meilleurs résultats pour cette application, en particulier par l’adjonction d’hélium, qui réduit sensiblement la taille du plasma induit tout en contribuant à augmenter la vitesse de soudage.

- Découpe laser : par ses niveaux d’impuretés contrôlés, la gamme Lasline apporte le meilleur rendement au laser de découpe. Des mélanges spécifiques sont disponibles pour la découpe laser à CO2 et laser fibré.

- Fabrication additive par laser : nouvellement développée par Messer, la gamme Addline regroupe les gaz spécifiques pour le rechargement et l’impression 3D des métaux.

Plus que des molécules, Messer France offre à ses clients un accompagnement en région, grâce à des équipes présentes sur tout le territoire, de la conception jusqu’à la réalisation finale du projet, en passant par des essais et des formations à la manipulation des gaz.

http://www.messer.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: