En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Darren Roos, nouveau CEO d’IFS

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
Darren Roos a été nommé par le conseil d’administration d’IFS pour succéder à Alastair Sorbie au poste de Chief Executive Officer...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce avoir nommé Darren Roos, en tant que nouveau directeur général du groupe. Sa prise de poste entrera en vigueur au 1er avril 2018 et fait suite au départ à la retraite d’Alastair Sorbie à la fin de ce premier trimestre.

Darren Roos a une expérience longue et reconnue dans l’industrie des solutions d’entreprise. Il a notamment participé à la création et la mise à l’échelle mondiale de plusieurs entreprises éditrices. Plus récemment, Darren Roos a occcupé les fonctions de Président de l’activité Cloud ERP chez SAP et a eu en charge la croissance des opérations internationales de Software AG, mission qui s’est révélée fortement réussie puisque l’entreprise a triplé sa taille durant son mandat.

« Je suis enthousiaste et reconnaissant de pouvoir diriger IFS dans ses futures activités. IFS est une entreprise incroyable : la combinaison de son ancrage ERP à son leadership en matière de solutions EAM (Enterprise Asset Management) et FSM (Field Service Management), et à la satisfaction de ses utilisateurs en font une plateforme parfaite pour jouer un rôle prépondérant dans le secteur des solutions d’entreprise », déclare Darren Roos, CEO d’IFS. « Je souhaite apporter mon expérience et mes compétences techniques aux différentes entreprises clientes d’IFS, au développement du Cloud mais aussi pour renforcer l’expertise des équipes afin de permettre à IFS de continuer de prospérer. Je suis impatient de rencontrer les 3 500 hommes et femmes qui ont construit IFS ainsi que les partenaires et les 10 000 clients de l’entreprise qui rendent cette aventure fantastique. »

« L’expérience de Darren Roos, ses connaissances et ses résultats plus que positifs dans la création d’entreprises prospères sur les marchés sur lesquels IFS est actif font de lui un excellent profil en tant que CEO », commente Per Franzen, partenaire chez EQT (propriétaire d’IFS). « Sa nomination intervient à un moment où IFS fait face à de réelles opportunités pour impulser une nouvelle dynamique à ce secteur et étendre sa position de Leader. » Per Franzen poursuit : « Nous remercions Alastair Sorbie pour son engagement dans l’entreprise et lui ré-affirmons notre reconnaissance d’avoir fait d’IFS l’entreprise prospère qu’elle est aujourd’hui. Nous sommes également impatient de continuer de collaborer avec lui dans le cadre d’EQT. »

Commentant son départ à la retraite, Alastair Sorbie déclare : « Je suis fier d’avoir fait d’IFS une entreprise d’envergure mondiale au cours de mes 12 années en tant que CEO. Je tiens à remercier mes nombreux collègues ayant participé à ce voyage en contribuant à développer et maintenir une culture d’entreprise qui a permis d’attirer et retenir des collaborateurs talentueux et des clients de premier plan. Je souhaite à Darren Roos et à l’ensemble de la communauté IFS le meilleur pour l’avenir. »

http://www.ifsworld.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: