En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Recommerce Group partenaire de Samsung France

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
A l’occasion de la sortie des Galaxy S9 et Galaxy S9+, Samsung France a choisi Recommerce, le leader des programmes de reprise de mobiles, pour proposer aux consommateurs le rachat de leur ancien mobile...
 

Jusqu’au 15 mars, pour toute précommande d’un Samsung Galaxy S9 ou Galaxy S9+, les clients pourront bénéficier d’un abondement de 100 euros pour toute reprise de leur ancien téléphone mobile, ce montant restant figé sur toute la durée de l’opération, quelle que soit la valeur du mobile repris. Les Galaxy S9 et le Galaxy S9+ seront disponibles le 16 mars 2018.

Recommerce Group a développé une interface Web intuitive permettant en moins de 5 minutes de revendre en ligne son mobile et d’obtenir un paiement sous 7 jours. Les frais d’envois sont offerts. L’ancien téléphone est racheté au juste prix de l’argus Recommerce et bénéficie d’un bonus supplémentaire de 100€ quel que soit l’ancien téléphone revendu (même si l’ancien téléphone vaut 0€). Recommerce garantit la suppression de toutes les données personnelles.

Recommerce renforce sa légitimité sur le marché de la reprise, diversifie ses canaux de reprise et accompagne Samsung dans le déploiement d’une opération innovante. Depuis 2009, Recommerce est devenu le numéro un de la reprise et du rachat de smartphones usagés en étant présent dans plus de 7000 boutiques en France et ayant déployé plus de 15 sites Web de reprise pour le compte d’opérateurs Télécom, de constructeurs et de la grande distribution.

D’après Patrick Richard, Directeur commercial de Recommerce Group, « la solution développée pour Samsung permet d’inscrire l’acte de reprise comme un réflexe lors de la mise en vente d’un nouveau modèle afin de participer à l’économie circulaire et d’éviter que des téléphones soient inutilisés alors qu’ils ont encore de la valeur sur le marché ».

Un rapport parlementaire de 2016 estimait à 100 millions le nombre de téléphones portables conservés dans nos tiroirs et non utilisés et à seulement 15% le taux de téléphones portables collectés. L’étude commandée par Recommerce à Kantar TNS et réalisée en janvier 2018 confirme en effet que parmi les Français qui ont changé de mobile au cours des 12 derniers mois, 20% ont revendu leurs mobiles dont 11% à des professionnels.

http://www.recommerce.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: