En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SIFCO ASC nomme un nouveau directeur général en France

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
SIFCO Applied Surface Concepts (ASC) a le plaisir d’accueillir un nouveau directeur général qui sera chargé de superviser l’exploitation en France...
 

Nicolas Baudin apporte avec lui sa longue expérience en matière de direction de projet dans la recherche et le développement, et se joint aux rangs de SIFCO ASC après avoir travaillé chez GreenChem, l’un des principaux fabricants et distributeurs des produits chimiques AdBlue en Europe.

Auparavant, Nicolas travaillait depuis plus de 10 ans chez Vallourec où il a occupé divers postes, notamment celui de chef de projet R&D et responsable industrialisation. Il sera une force motrice pour optimiser les nouvelles opportunités de développement commercial et technique de l’entreprise.

SIFCO ASC France est un fournisseur clé de services de métallisation électrolytique sélective, de produits chimiques et de matériel auprès des industries aéronautique, énergétique, pétrolière et gazière, et de la défense. Le procédé SIFCO® exclusif intervient pour valoriser, réparer ou remettre à neuf des composants critiques, et réduire les temps d’immobilisation. La société s’affiche comme un pionnier dans l’utilisation de la robotique et l’automatisation de la métallisation électrolytique sélective. Elle a récemment fourni à Safran Landing Systems un poste de travail de métallisation robotique sur mesure qui assure la traçabilité et la répétabilité requises pour satisfaire aux exigences de fabrication du client.

Lee Shelton, directeur général du groupe SIFCO ASC confirme : « Nicolas a joué un rôle déterminant dans le développement réussi du projet Cleanwell pour Vallourec en créant un revêtement multifonction totalement sec pour les filetages des canalisations dans l’industrie pétrolière et gazière. Il est bien connu des équipes techniques de SIFCO ASC et de NHE, notre société sœur au Royaume-Uni. »

« Les projets R&D pour les applications Client jouent un rôle essentiel dans les plans de croissance future de SIFCO ASC France. Avec sa vaste expérience en matière de gestion de projets techniques et de R&D, Nicolas s’inscrit parfaitement dans l’orientation et les objectifs futurs de l’entreprise. »

http://www.sifcoasc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: