En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maurin Fixation met en avant son savoir-faire en pièces spéciales de fixation

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Maurin Fixation exposera au salon MIDEST, qui se déroulera du 27 au 30 mars 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, sur le village de la Fixation Industrielle Hall 2 Stand P73...
 

Lors de cet événement, le spécialiste des fixations industrielles mettra l’accent sur son savoir-faire en pièces spéciales de fixation. Il présentera également des nouveautés Produits et enfin, dévoilera en vidéo sa nouvelle et impressionnante plateforme supply chain en construction à Saint Priest (Rhône).

De l’élément de fixation standard au produit sur mesure, du plus petit conditionnement aux quantités industrielles, Maurin Fixation répond aux besoins de tous les secteurs industriels tels que la mécanique, l’énergie, le ferroviaire, l’automobile, etc. L’entreprise propose la gamme de produits de fixation la plus complète du marché.

Des pièces spéciales de fixation destinées aux objets du quotidien

Lors du salon MIDEST, les visiteurs auront l’opportunité d’échanger avec les experts Maurin Fixation concernant leurs besoins en pièces spéciales. En complément d’une gamme de 40 000 références standards, l’entreprise réalise plus de la moitié de ses ventes en pièces spéciales. Elle dispose d’un catalogue de 15 000 pièces spéciales réalisées sur plan, suivant un cahier des charges précis du client. Ces pièces sont essentiellement utilisées pour les objets du quotidien, par exemple des voitures, des vélos, des fers à repasser ou encore des machines à café. L’équipe est à même de proposer un panel de prestations en sous-traitance à plusieurs niveaux. Il peut s’agir de pièces spéciales suivant plan ou selon un cahier des charges spécifique (produits, technique/qualité, logistique,...) ou enfin de conseils concernant les matières et les finitions par exemple.

Les nouveautés Produits présentées au salon

Les visiteurs pourront découvrir des nouveautés Produits tels que deux nouveaux modèles de vis à tête hexagonale (TH) en Geomet®, en filetage partiel ou total. Le revêtement Geomet est aujourd’hui la référence pour les industries qui ont besoin d’une solution anti-corrosion performante. Autre nouveauté, l’extension de l’offre en rondelles à 3 nouvelles gammes de rondelles à dentures, rondelles coniques et rondelles élastiques, déclinées à la fois en acier zingué 200 HBS et en 400 HBS. Enfin, deux nouveaux modèles de vis à métaux avec une empreinte six lobes seront présentés. L’un en tête fraisée et l’autre en tête cylindrique.

La future plateforme Supply Chain Maurin fixation dévoilée au salon

Maurin Fixation profitera du salon MIDEST pour dévoiler en vidéo sa nouvelle plateforme Supply Chain en construction à Saint-Priest, en périphérie de Lyon. Les visiteurs pourront ainsi découvrir ses atouts, parmi lesquels la sécurisation des approvisionnements, le doublement de la capacité de stockage, la traçabilité des produits de fixation, la possibilité de répondre à leurs exigences en terme d’étiquetage par exemple, sans oublier un nouveau packaging d’expédition pour sécuriser le transport des pièces. Couplé au laboratoire de contrôle, ce nouveau site permettra à Maurin Fixation de gagner en qualité et en fiabilité Produits, dans le respect des délais de livraison.

http://www.maurin.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: