En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips moniteurs lance sa nouvelle série E9

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Trois écrans 27 pouces Full HD à dalle IPS alliant design et réalisme des couleurs...
 

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, ajoute trois nouveaux moniteurs à sa gamme Philips E-Line. Les 276E9QSB, 276E9QDSB et 276E9QJAB déclinent une dalle IPS de 27 pouces en résolution Full HD et technologie Ultra-Wide Color pour des images d’un réalisme saisissant en toutes circonstances et dans tous les environnements, au bureau comme à la maison.

Des couleurs au plus proche de la réalité

L’alliance de la dalle IPS à la technologie Ultra-Wide Color confère aux nouveaux moniteurs Philips de la série E9 un espace couleur étendu qui leur permet d’afficher des images particulièrement piquées aux couleurs profondes, précises et plus naturelles. Parfaits pour toutes les applications de divertissement autour de l’image, visualisation de photos, visionnage de films et vidéos ou surf sur Internet, ils sont également tout indiqués pour les professionnels de l’image grâce à la précision de leur rendu colorimétrique et à leur luminosité très homogène. Bénéficiant par ailleurs de la technologie Flicker-free, qui adapte automatiquement la luminosité et réduit le scintillement, ces trois écrans optimisent le confort de visualisation en réduisant la fatigue oculaire. L’utilisateur pourra par ailleurs choisir d’activer, en fonction de ses besoins, le mode Philips Low Blue Light, une solution logicielle conçue pour minimiser les ondes courtes de lumière bleue, potentiellement nocives pour la vision.

Quant à la qualité des images animées, les joueurs occasionnels apprécieront l’adjonction de la technologie AMD FreeSyncTM, permettant de synchroniser le rafraîchissement du moniteur à celui de la carte graphique et d’assurer un affichage des plus fluides.

Design et environnement

Les moniteurs de la série E9 s’inscrivent dans la tradition qui a fait le succès de la gamme E-Line. En matière de design d’abord : tous sont dotés d’un châssis laqué noir et d’un pied métallique, affichent une profondeur de 9,94 mm et un cadre ultrafin, idéal pour les configurations multi-écrans ; mais également en matière de respect de l’environnement : fabriqués à partir de matériaux durables conformes aux principales certifications et normes environnementales, ces trois écrans à faible consommation ne contiennent ni mercure, ni plomb, et utilisent des emballages en matériaux 100% recyclables.

Une connectique pensée pour répondre à tous les usages Le port VGA standard, commun aux trois écrans, est associé suivant les modèles à des entrées DVI-D, HDMI ou même DisplayPort. La connectique audio varie également suivant les modèles. La connectique détaillée de chaque modèle est précisée dans le récapitulatif technique en fin de communiqué.

La série E9 : une gamme en devenir

Au-delà de ces trois nouveaux modèles 27” attendus en mars 2018, la série E9 s’étoffera dans les prochains mois pour proposer à terme d’autres moniteurs plats et incurvés, dotés du même châssis ultra mince et embarquant les mêmes technologies. Sont entre autres prévus deux modèles Full HD à dalle plate, un 23,8” en mai et un 21,5” en juillet. S’y ajouteront, toujours en mai, trois écrans incurvés limitant la distorsion et favorisant l’immersion, un modèle 27” et un 31,5” Full HD, ainsi qu’un autre 31,5” en résolution QHD.

Récapitulatif caractéristiques techniques, moniteurs Philips série E9

http://www.philips.co.uk

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: