En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

MonDocteur lance une nouvelle appli mobile pour les professionnels de santé

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Une application qui répond au fort essor du mobile chez les professionnels de santé Un nouveau mode « hors ligne » permet notamment à ceux exerçant en zone blanche de toujours garder un œil sur leur agenda médical...
 

MonDocteur dévoile aujourd’hui une toute nouvelle version de son application mobile MonDocteurPro, dédiée aux professionnels de santé utilisant la solution MonDocteur pour gérer leur patientèle et leur agenda.

3 ans après la sortie initiale de l’application et après voir été téléchargée plus de 40 000 fois, MonDocteur a souhaité répondre au profil de plus en plus mobile first de ses clients en repensant complètement l’application. Le résultat : une application plus simple, plus rapide et avec de nouvelles fonctionnalités imaginées en collaboration avec les clients de MonDocteur.

Une application mobile complètement repensée

L’application MonDocteurPro permet à tout professionnel de santé de gérer son planning de consultations, de mettre à jour ses fiches patients et de consulter sa messagerie sécurisée. Cette refonte complète de l’application MonDocteurPro comprend 4 nouveautés majeures :

- Application native : la réécriture de l’application en "natif" permet de bénéficier d’une fluidité d’animation sans commune mesure et de temps de chargement accélérés.

- Nouveau mode "hors-ligne" : ce nouveau mode permet aux praticiens d’accéder à leur agenda et aux fiches complètes de leurs patients à tout moment, même sans connexion internet. Cette fonctionnalité prend tout son sens dans le cas de praticiens exerçant en zone dite "blanche".

- Consultation de la fiche d’un patient : il est désormais possible de consulter une fiche patient dans son intégralité directement sur mobile, ce qui donne une vraie liberté au professionnel de santé.

- Gestion des lieux de consultation : les praticiens peuvent désormais basculer entre leurs différents agendas selon le lieu de consultation.

Le mobile au cœur de la stratégie produit de MonDocteur

En quelques années, MonDocteur a observé une forte hausse de l’usage du mobile chez ses clients professionnels de santé. C’est ainsi près de 40% des praticiens clients de MonDocteur qui ont déjà installé l’application mobile MonDocteurPro sur leurs smartphones (ou leurs tablettes, qui sont de plus en plu visibles dans les cabinets médicaux).

Une application développée main dans la main avec les clients de MonDocteur

Avec cette nouvelle application pensée pour et par les professionnels de santé, MonDocteur réaffirme sa volonté de placer ses clients au cœur du développement de sa solution.

L’équipe dédiée au produit s’est agrandie pour recevoir au mieux les retours des utilisateurs et créer des groupes de travail réunissant des praticiens et développer de nouvelles fonctionnalités.

"Des médecins généralistes de campagne nous ont par exemple fait part de leur difficulté à consulter leur agenda sur leur téléphone mobile dans certaines zones blanches. Le nouveau mode "hors ligne" répond à ce besoin", affirme ainsi Julian Zorzi, responsable produit chez MonDocteur.

La nouvelle application MonDocteur est disponible dès aujourd’hui pour iPhone et iPad. La version Android sera disponible dans quelques semaines.

http://www.mondocteur.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: