En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yuneec présente ses solutions de connectivité et trois nouveaux drones

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
La connectivité mobile des drones a été l’une des grandes thématiques du Mobile World Congress (MWC) qui s’est tenu du 26 février au 1er mars 2018 à Barcelone...
 

Aujourd’hui, l’association des drones caméra à des dispositifs intelligents et des applications mobiles offre de nouvelles perspectives pour les drones civils, tant pour un usage amateur que professionnel. Yuneec, l’un des principaux fabricants de drones civils au monde, profite du MWC 2018 pour présenter ses solutions de connectivité de pointe et dévoiler pour la première fois en Europe ses trois nouveautés : le Typhoon H Plus, le Firebird FPV et le HD Racer.

Commande intuitive, partage et retransmission en temps réel des images

Chez Yuneec, la connectivité mobile permet non seulement un pilotage simplifié et plus intuitif mais elle propose également aux utilisateurs des fonctions de partage sur les réseaux sociaux et de transmission en temps réel des images, ainsi qu’une expérience de pilotage en immersion (First Person View ou FPV). En effet, que ce soit pour le Firebird FPV, l’association innovante d’un avion radiocommandé et d’un drone, ou le HD Racer, le premier drone de course FPV présenté par Yuneec, la transmission vidéo numérique s’effectue en temps réel, avec un temps de latence ultra-bref, et en haute qualité sur tout appareil iOS ou Android. Ainsi avec ces modèles, le smartphone (ou la tablette), par le biais d’une application dédiée, se mue en écran d’affichage que l’utilisateur peut choisir d’associer à la radiocommande ou directement à un casque FPV pour une expérience de vol en totale immersion. Enfin le Typhoon H Plus, le dernier-né de la gamme Typhoon H, offre une connectivité hors pair grâce à sa radiocommande de 7 pouces fonctionnant sous Android.

Des solutions mobiles Open Source ouvrent de nouveaux horizons

Afin de perfectionner ses produits, Yuneec mise également sur l’Open Source : le meilleur exemple est le H520, le premier drone professionnel de Yuneec, et son kit de développement logiciel (Software Development Kit ou SDK) qui permet aux développeurs du monde entier de programmer de nouvelles applications adaptées à leurs besoins. Sa fiabilité, sa stabilité en vol, et la précision de son compas peu sensible aux interférences, permettent au H520 de voler dans les conditions les plus extrêmes, y compris à proximité de structures métalliques. Le H520 est aujourd’hui utilisé par de nombreux professionnels de divers secteurs (industrie, bâtiment, services, Sécurité Civile, etc.).

Les opérateurs mobiles, par exemple, peuvent trouver en ce drone un partenaire de choix pour l’inspection et la maintenance de leurs pylônes et antennes de téléphonie mobile.

http://www.yuneec.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: