En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’IAE Caen sera présent à l’e-learning Expo

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Le salon de la formation et du digital learning se tiendra du 20 au 22 mars 2018 à Paris – Porte de Versailles...
 

Déjà présent en 2011, l’IAE Caen, école universitaire de management, renouvelle sa participation cette année à l’e-learning Expo où elle présentera ses formations à distance et en ligne sur le stand E49.

Isabelle Grand, directrice adjointe de l’IAE, Jérémie Lecavelier, responsable du développement de l’IAE et Céline Duval, conseillère formation continue, seront présents sur le stand afin de répondre aux questions sur les études à distance ou en ligne.

Aline Scouarnec, enseignante à l’IAE Caen & responsable du Master 2 Gestion des Ressources Humaines (FA), interviendra sur 3 conférences au sein de l’espace Solutions RH :

- La GRH et la transformation numérique : la plus humaine des aventures | Mardi 20 mars - 14h45

- L’Intelligence Artificielle comme levier de performance de la fonction RH | Jeudi 22 mars - 09h45

- Les solutions pédagogiques de demain au regard de la prospective des métiers RH | Jeudi 22 mars - 15h30

Rendez-vous unique pour tous les acteurs du marché, e-learning Expo est le salon professionnel de référence en termes de formation et de solution RH. Avec près de 300 sociétés participantes, plus de 9 000 visiteurs professionnels porteurs de projets et plus de 10 000 auditeurs en cumulé aux conférences, tables rondes et ateliers, l’événement est aujourd’hui devenu incontournable pour partager sa vision du monde présent et à venir de la formation et des RH.

Mobile learning, social learning, serious games, moocs, gamification et maintenant, réalité virtuelle, intelligence artificielle, immersive learning… Voici les thématiques de cette 18ème édition qui se tiendra à Paris Porte de Versailles les mardi 20, mercredi 21 et jeudi 22 mars.

« L’IAE Caen, pionnier en e-learning en 1997, a développé une réelle expertise en matière de formation à distance. Le e-learning offre une grande flexibilité d’apprentissage : les ressources pédagogiques accessibles en ligne 24h/24, permettent aux apprenants de travailler où ils veulent, quand ils veulent. Désormais, ce sont plus de 500 personnes que nous formons en ligne chaque année sur l’un de nos 10 parcours diplômants. Il est donc impératif, dans le monde ultra connecté d’aujourd’hui, d’être à la pointe de ces technologies », déclare Isabelle Grand, directrice adjointe de l’IAE Caen.

http://www.e-learning-expo.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: