En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DRONE VOLT se déploie en Allemagne grâce à un puissant partenariat

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
DRONE VOLT, constructeur français de drones civils professionnels, annonce l’extension de son réseau commercial en Allemagne dans le cadre d’un partenariat avec la société Germandrones GmbH...
 

Germandrones s’est imposé en Allemagne comme un spécialiste du drone professionnel, notamment grâce au développement d’un VTOL (drone à décollage vertical) baptisé Songbird. Le drone Songbird combine les avantages des drones multi-rotors et des drones à voilure fixe : en raison de ses capacités de démarrage et d’atterrissage verticaux, le Songbird ne nécessite pas de piste dédiée et réduit ainsi considérablement les risques de dommages au drone ou à la charge utile. Ses excellentes propriétés de vol permettent également un fonctionnement à des vitesses de vent relativement élevées allant jusqu’à Force 8 (18 mètres / seconde). Sa facilité de transport, son assemblage sans outil, sa longue durée de vie et ses faibles coûts d’exploitation en font un outil très intéressant pour tous les utilisateurs qui souhaitent couvrir de grandes surfaces ou de longues distances.

Afin de soutenir son développement, Germandrones a fait entrer à son capital, en 2017, le puissant groupe allemand CONDOR. Depuis 1978, le groupe CONDOR est un spécialiste des solutions de sécurité en Allemagne. L’entreprise emploie 950 collaborateurs et dispose d’un réseau de 15 succursales à travers le pays. CONDOR dispose d’une large gamme de services, allant de la sécurité dans les aéroports aux sites sensibles, en passant par la logistique. CONDOR a été nommé parmi les 3 fournisseurs les plus innovants au monde par DEUTSCHE BAHN AG.

Un accord gagnant-gagnant

Cet accord va permettre à DRONE VOLT de distribuer ses produits phares, notamment les gammes HERCULES et AERIALTRONICS PENSAR, via la force commerciale de Germandrones.

Dans le même temps, DRONE VOLT enrichira son catalogue avec le Songbird développé par Germandrones, produit parfaitement complémentaire de l’offre du Groupe.

http://www.dronevolt.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: