En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Expensya ajoute six langues supplémentaires à son interface

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
Jusque-là disponible en français et en anglais, l’interface d’Expensya sera ainsi déclinée en six langues supplémentaires : espagnol, portugais, polonais, néerlandais, italien et allemand...
 

Pour accompagner ce développement, Expensya cherche à recruter une trentaine de profils, plutôt tournés vers l’international. Commerciaux, Ingénieurs et spécialistes de l’implémentation seront invités à rejoindre les équipes Expensya, dans les locaux parisiens ou tunisiens.

La startup, qui traite plus de 100 millions d’euros de dépenses par an et gère des factures provenant de plus de 50 pays, est naturellement amenée à collaborer avec des partenaires internationaux, tels qu’American Express, Orange Business ou Grant Thornton.

Expensya équipe déjà les filiales de ses clients français dans près de 30 pays répartis sur les 5 continents, réalisant près du tiers de son chiffre d’affaires à l’international. Ce lancement s’inscrit donc dans la continuité d’une vision tournée vers la simplification de l’expérience client, et de la gestion des dépenses, en France, en Europe et dans le monde.

« Notre valeur principale est de simplifier la vie des collaborateurs et des experts-comptables. C’est donc naturellement que nous décidons de proposer Expensya dans la langue de nos utilisateurs, afin d’améliorer toujours davantage leur expérience », précise Karim Jouini, fondateur et CEO d’Expensya.

En 2017, Expensya a enregistré une croissance exponentielle de 100% tous les 4 mois, devenant en décembre la solution de notes de frais qui compte le plus de nouveaux téléchargements mensuels en France. En rendant son interface multilingue, la startup confirme la portée internationale de sa stratégie.

http://www.expensya.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: