En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DiliTrust maintient une croissance soutenue en 2017

Publication: 28 février

Partagez sur
 
DiliTrust atteint ses objectifs en 2017 confortant ainsi sa stratégie de transformation SaaS et l’internationalisation de ses activités...
 

DiliTrust, éditeur de solutions en gouvernance d’entreprise, annonce ce jour ses résultats pour 2017 et confirme la forte dynamique de ses activités en mode SaaS et à l’international.

DiliTrust accompagne les conseils d’administration, les directions juridiques et financières des entreprises de toute taille pour leur permettre d’améliorer leur gouvernance et de sécuriser leurs données sensibles. La société bénéficie de deux tendances majeures du marché :

- L’accélération de l’adoption du SaaS ;

- La protection des données est de plus en plus au cœur des préoccupations des entreprises et des réglementations.

Faits et chiffres clés de l’année 2017

- La société adopte un nouveau nom : DiliTrust ;

- Levée de fonds de 7 millions d’euros auprès de Calcium Capital ;

- 3 nouveaux bureaux sont ouverts Dubaï, Milan et Luxembourg ;

- Croissance de 23% du chiffre d’affaires, à 9,5 M€ (7,7 M€ en 2016) ;

- Croissance de 100% de l’ACV ;

- Part de récurrent dans le chiffre d’affaires supérieure à 72% (SaaS et Maintenance) ;

- 48% du chiffre d’affaires est réalisé à l’international.

En 2017, plus d’une centaine d’entreprises et organisations ont choisi d’adopter au moins l’un des produits de DiliTrust, parmi lesquelles figurent Adeo, Al Hokair Group, Alimentation Couche-Tard, bioMérieux, Bouygues, Calgary Stampede, Commercial Bank of Dubai, D-Box, Les Domaines Agricoles du Maroc, Granarolo S.p.A, Groupe Roullier, GTT, HEC Montreal, Hypred, Makivik Corporation, OpenHealth, Safran Identity & Security, Samsic, Télé-Quebec.

« Le marché des solutions de gouvernance est très porteur. Les entreprises sont plus que jamais sensibles aux enjeux de sécurité. Pour faire face à l’augmentation du volume de leurs données, des risques juridiques et des contraintes réglementaires, elles doivent davantage s’équiper d’outils numériques professionnels, collaboratifs et sécurisés », déclare Yves Garagnon, CEO de DiliTrust. Il ajoute : « Nos différentes offres ont continué de performer grâce à la dynamique du marché de la gouvernance d’entreprise. Pour 2018, nous maintenons le cap d’un déploiement dans de nouveaux pays et nous travaillons actuellement pour intégrer les technologies innovantes comme le big data et l’intelligence artificielle dans nos solutions. Nous marquons notre différence grâce à des solutions toujours plus expertes et adaptées aux besoins métier de nos clients. Tout cela nous permettra d’atteindre nos objectifs d’ici 2020, à savoir, un doublement de notre chiffre d’affaires. »

http://www.dilitrust.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: