En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Qualité de l’Air des salles de classe, Aldes propose une solution innovante

Publication: 28 février

Partagez sur
 
Dans le cadre de l’entrée en vigueur le 1er janvier 2018 du dispositif de surveillance de la qualité de l’air dans les lieux accueillant des enfants, ALDES, a développé une solution de rénovation clé en main...
 

Nommée VEX308, elle permet aux établissements scolaires existants d’offrir un air plus sain aux enfants dans chaque classe, et d’assurer ainsi des conditions d’apprentissage optimales.

La solution VEX308 filtre et renouvelle en permanence l’air de chaque classe sans avoir à ouvrir les fenêtres. De fait, elle réduit les nuisances sonores, les courants d’air et les gaspillages d’énergie. Elle offre également l’avantage de pouvoir contrôler directement la température de l’air entrant dans chaque classe et de s’adapter au plus près des besoins. Monobloc, la centrale ne nécessite ni conduits, ni gaines aérauliques, assurant ainsi une grande simplicité d’installation, en 3 heures seulement. Elle est également disponible en version semi-encastrée afin de garantir une meilleure intégration dans la salle de classe.

http://www.aldes.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: