En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SPRING rejoint la French Fab

Publication: 28 février

Partagez sur
 
La société a été sélectionnée pour ses technologies d’excellence et son dynamisme commercial en France comme à l’international...
 

SPRING Technologies, le leader des solutions logicielles pour augmenter la productivité des machines-outils, annonce son adhésion au mouvement fédérateur pour l’Industrie 4.0 : la French Fab. Lancée en octobre 2017 par le ministre de l’économie et des finances, Bruno Lemaire, la French Fab, après la French Tech et la French Touch, a pour vocation de fédérer les industriels français, grands groupes, ETI et PME, pour promouvoir l’excellence de la fabrication française.

SPRING Technologies choisi par BPI France et le GIFAS

L’éditeur français a été sélectionné par BPI France, un des partenaires historiques de la French Fab et le GIFAS (groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales), avec 59 autres PME.

La technologie innovante de SPRING, son esprit de conquête à l’international depuis de nombreuses années, son engagement fort dans l’optimisation de la chaine de valeur pour les industriels en font un membre à part entière de ce réseau, pour l’excellence de l’industrie française. Ses solutions NCSIMUL permettent de mettre en place une chaine numérique complète et sécurisée, d’automatiser les process et processus, de contrôler les différentes étapes d’un parcours d’usinage, de flexibiliser la gestion des machines à commandes numériques et de remettre le compagnon programmeur au centre de son métier : la fabrication.

La French Fab se veut la vitrine des savoir-faire des industriels et de leur écosystème, SPRING Technologies en est un des fleurons.

Gilles Battier, PDG de SPRING, déclare : « Nous sommes fiers de faire partie de cette aventure qui place l’industrie française au centre des préoccupations gouvernementales, et notamment la fabrication et l’Usine 4.0. L’excellence par la satisfaction de nos clients a toujours été notre credo, et ce, depuis 35 ans. Cela fait déjà plusieurs années que je dis qu’il faut « chasser en meute » pour faire valoir l’expertise tricolore. Aujourd’hui, c’est chose faite avec la French Fab. La qualité française, quelle qu’elle soit, va s’exporter et rayonner à travers le monde. Nous sommes préparés, chez SPRING avec nos filiales sur 3 continents. »

http://www.ncsimul.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: