En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AKLIA devient le leader de l’accueil pour les patients hospitalisés

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Fin 2107, COMELEC/Netlogon a acquis les activités santé de Hoist Group et devient ainsi le leader en France de l’intégration de solutions multimédias et fournisseur de services aux patients des établissements de soins publics et privés...
 

Ce changement vient valider l’ambition d’AKLIA : veiller aux conditions de séjour du patient hospitalisé dans sa chambre et être l’acteur de référence sur le marché de la santé publique et privée en matière d’e-hospitalité, reconnu pour la qualité de ses offres innovantes en matière d’accueil, de communication, d’information et de divertissement.

AKLIA propose des solutions digitales et multimédias clés-en-main en Délégation de Services Publics, en location ou en vente.

Les solutions connectées proposées et intégrées par AKLIA s’accompagnent d’une offre Triple Play (télévision, téléphone et internet), Cette offre permet aux patients d’accéder quotidiennement, en plus de la télévision classique et de la TNT, à de nombreux services comme des chaînes thématiques, un vaste catalogue de VOD, des vidéos d’information, des services de conciergerie, de commande de repas, de suivi de la douleur, la mise en place de portails famille… et d’une connexion pour surfer et télécharger à grande vitesse, visionner en HD et vivre une expérience fluide en multi-écrans.

AKLIA est présent sur l’ensemble du territoire national en étant délégataire du service dans plus de 150 hôpitaux et fournisseur de solutions techniques et d’un large panel de contenus dans 380 cliniques.

Jean Pascal, Président d’AKLIA ajoute : « Cette nouvelle identité visuelle signe le début d’une nouvelle phase dans l’histoire de notre métier à un moment où il change de dimension. AKLIA accompagne les établissements de soins dans leur mutation digitale, contribue à l’amélioration de la qualité de la prise en charge hospitalière et du confort des patients et participe donc à l’amélioration de l’attractivité des hôpitaux et des cliniques. AKLIA répond aux nouveaux usages et propose des services enrichis pour le patient et pour l’établissement de soins. »

http://www.mnhgroup.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: