En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BARDAHL industrie lance Colma’Stop

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Forte de son expérience de plus de 60 ans, la société BARDAHL étoffe sa gamme de produits dédiée à l’industrie et lance deux nouveaux sprays d’étanchéité baptisés COLMA’STOP...
 

Les problèmes d’étanchéité peuvent faire des ravages tant économiques que techniques dans le domaine industriel. Afin de contrer ce problème, BARDAHL lance le spray d’étanchéité COLMA’STOP (spray existant en noir et en gris) pour prévenir d’éventuelles catastrophes liées aux fuites ou aux fissures.

Développés pour de nombreuses applications : artisans, agriculture, industrie, service de maintenance et dépannage, les sprays d’étanchéité BARDAHL sont applicables sur tous types de supports comme les toitures ou les châssis entre autres. Les matériaux sur lesquels utilisés ces sprays sont également nombreux (parpaing, tuile, brique, etc...) et font de COLMA’STOP un produit d’application courante et indispensable.

Par ailleurs, les propriétés de COLMA’STOP offrent divers avantages. Pouvant se poncer ou se peindre tout en restant flexibles après séchage, ces produits d’étanchéité sont également très résistants à la corrosion ce qui en fait des alliés parfaits pour des réparations qui durent dans le temps.

PVC : 23,90 € TTC

http://www.bardahlfrance.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: