En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlueJeans annonce l’arrivée de cadres dirigeants expérimentés

Publication: 23 février

Partagez sur
 
Matthew Collier, George Mogannam, et Walt Weisner viennent compléter l’équipe dirigeante de l’entreprise...
 

BlueJeans Network, Inc., le premier service cloud à connecter les postes de travail, les terminaux mobiles et les équipements de salles de réunion à une même visioconférence, annonce de nouveaux recrutement clés. Matthew Collier rejoint l’entreprise en tant que Senior Vice President of Strategic Business Development, George Mogannam a été nommé Chief Revenue Officer (CRO) et Walt Weisner, Chief Customer Officer (CCO).

Nous avons composé une équipe dirigeante exceptionnelle. Leurs références et leurs expertises nous permettront de développer les activités de BlueJeans et de tirer pleinement parti de notre marché adressable d’une valeur de 40 milliards de dollars” , déclare Quentin Gallivan, CEO de BlueJeans. " Matt, George et Walt connaissent parfaitement leurs métiers. Ils ont l’expérience et le savoir-faire adéquats pour nous aider à stimuler nos ventes, à satisfaire nos clients et à nous développer à l’heure où le marché s’approche d’un point d’inflexion majeur. "

Matthew Collier a voué toute sa carrière à identifier des partenariats et des alliances capables d’accroître la notoriété des marques et de leur offrir de nouvelles sources de revenus. Chez Verizon, il s’est concentré sur le marché de la vidéo et de la collaboration, avant de devenir vice-président du développement chez Polycom. Il a ensuite fait en sorte d’étendre les relations de la société Lifesize Communications avec ses partenaires technologiques, distributeurs et revendeurs. Dorénavant, il travaillera avec les équipes chargées de la gestion des produits, du marketing, commerciales et techniques de BlueJeans, dans le but de développer des relations efficaces avec des partenaires de majeurs dans le monde entier.

George Mogannam est reconnu pour son expertise dans le développement des équipes commerciales au niveau mondial. Après avoir passé plusieurs années en tant que responsable des ventes chez IBM, il a dirigé les services commerciaux de Crossbeam Systems (racheté par Blue Coat) et d’Avid Technology. Il rejoint BlueJeans après plusieurs années en tant que Senior Vice-President of worldwide sales and service pour Actiance. Son parcours jalonné de succès lui servira de base pour aider BlueJeans à accroître ses revenus de façon exponentielle et à renforcer sa domination sur le marché.

Walt Weisner est considéré comme l’un des dirigeants les plus expérimentés dans le domaine en constante évolution du service client. Il a également prouvé sa capacité à stimuler l’adoption de produits et à accroître les revenus générés par les entreprises sur des marchés à forte croissance. Tout au long de son illustre carrière, il a transformé les équipes chargées du service client d’entreprises telles que RingCentral, WebEx, ShoreTel, Good Technology et ServiceNow. Walt Weisner aura pour mission de créer une expérience après-vente leader afin d’accélérer l’adoption des technologies BlueJeans, et de satisfaire et de stimuler l’engagement de la clientèle.

Ces nouveaux cadres rendront directement compte à Quentin Gallivan, nommé CEO de l’entreprise en août dernier, alors que cette dernière enregistrait une augmentation considérable de la taille et de la diversité de ses déploiements. La direction de BlueJeans veillera à la poursuite de la croissance de la société afin d’accélérer l’engagement des clients et de ses partenaires. Le fournisseur de solutions de visioconférence pourra ainsi accroître sa domination et favoriser sa réussite sur le marché.

« Je pense que George et Matt seront d’accord avec moi pour dire que BlueJeans est sur le point de profiter d’une période excitante dans notre industrie ou l’innovation technique, les partenariats straégiques et la demande des clients propulseront l’entreprise et apporteront notre plateforme de réunion à de nouveaux clients sur tous les marchés et dans toutes les régions. Avec Krish Ramakrishnan, le père des communications vidéo via le cloud, apportant sa vision, et Quentin Gallivan gérant la stratégie et sa mise en oeuvre, tous les ingrédients sont aujourd’hui réunis pour permettre à la société de transformer les modes de communication et de collaboration en entreprise » , déclare Walt Weisner.

http://www.bluejeans.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: