En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arlington confie à SPIE le parc d’activités de Gloucester

Publication: 22 février

Partagez sur
 
SPIE UK vient d’entamer sa mission sur le parc d’activités de Gloucester, géré par Arlington, dans le cadre d’un contrat de services multi-techniques d’une valeur de près de 2,5 millions de livres sterling...
 

Arlington est une société de gestion immobilière qui détient, développe et gère un portefeuille de parcs d’activités à travers le Royaume-Uni. Chargée d’assurer un fonctionnement efficace et sans interruption des installations, SPIE a fourni à Arlington des études préliminaires et des prévisions budgétaires pour l’aider à trouver un utilisateur final, avant de réaliser la conception des services multi-techniques de A à Z.

Les équipes de la division Building Services de SPIE des régions Midlands, Pays de Galles et Ouest collaborent avec Arlington depuis de nombreuses années avec succès. Cette relation témoigne du savoir-faire de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications et de son engagement à fournir des services de qualité.

Travaillant aux côtés de Winvic, le principal prestataire d’Arlington, l’équipe d’intervenants SPIE dispose des connaissances et de la compréhension nécessaires pour coordonner efficacement la conception, l’installation et la mise en service des équipements, garantissant ainsi une transition sans heurts pour l’utilisateur final. Ce projet, le dernier en date, inclut la conception et l’installation des équipements d’arrivée du bâtiment, des systèmes de climatisation, chauffage et ventilation, des éclairages intérieurs et extérieurs, de la plomberie, des sanitaires et installations d’eau, et des commandes automatiques.

La mission devrait s’achever au printemps 2018 pour permettre au nouveau bâtiment d’accueillir l’entreprise TBS Engineering, un fabricant de machines destinées à l’industrie des batteries. Le bâtiment comprend un espace bureaux de 1 860 m2 et un atelier grande hauteur de 7 400 m2, ainsi qu’une aire de stationnement et une cour. Le projet inclut également les travaux VRD et les aménagements paysagers. L’espace bureaux, sur deux étages, comprend une zone d’accueil, des salles de réunion dont une salle de conférence, des bureaux en open space et fermés, un espace de restauration, des sanitaires et des douches.

À propos de l’attribution du marché à SPIE, John Staker, directeur de la construction chez Arlington, a déclaré : « Nous travaillons avec SPIE depuis plusieurs années et avons toujours été impressionnés par leur approche proactive des missions. En associant son savoir-faire en matière de conception à une installation de haute qualité, l’équipe remplira sa mission sans difficultés et fournira à notre client un résultat efficace et rentable, nous en avons la certitude. »

Clive Balsom, directeur régional chez SPIE UK, a ajouté : « Nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec Arlington, et nous allons tout mettre en œuvre pour garantir l’excellence technique de nos prestations via nos équipes de spécialistes dédiées. »

Inauguré en septembre 2000, le parc d’activités de Gloucester accueille aujourd’hui plus de 72 entreprises, parmi lesquelles Direct Wines, Horizon Nuclear Power, Ageas, NHS Gloucestershire, GTEM et BAE.

http://www.spieuk.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: