En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Advantech ouvre un centre de service européen étendu à Eindhoven

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Leader mondial dans la conception de systèmes intelligents, Advantech inaugure officiellement aujourd’hui son nouveau centre de service européen...
 

Des dignitaires taïwanais et néerlandais ont été invités à découvrir le site intelligent, l’entrepôt et l’usine de production récemment étendus. Le centre de service européen d’Advantech (AESC) va doubler la taille de son entrepôt et de ses espaces de bureau, et quasiment tripler sa capacité de production. De quoi favoriser la croissance régionale et répondre aux besoins grandissants des clients dans le domaine de l’Industrie 4.0.

M. Chou Tai Chu, ambassadeur taïwanais aux Pays-Bas, se joint au maire d’Eindhoven, M. John Jorritsma, et au Commissaire de l’agence pour l’investissement étranger aux Pays-Bas, M. Jeroen Nijland, pour visiter le nouveau site.

Ils sont accompagnés des co-présidents d’Advantech, Miller Chang et Linda Tsai, et du co-fondateur de l’entreprise, directeur exécutif et directeur général intérimaire d’Advantech Europe, Chaney Ho. Participent également à l’événement les directeurs européens Hans-Peter Nüdling, Jash Basindhar, MC. Chang, Peter Marek, Reinier Middel et Jeff Shih.

Cette année marque le 25e anniversaire d’Advantech Europe, rappelle Chaney Ho, directeur exécutif d’Advantech et directeur général d’Advantech Europe

« Depuis 2010, la stratégie pour une Europe unie sert de base à Advantech Europe. En 2014, Advantech a commencé à se concentrer sur les marchés verticaux pour répondre aux besoins des clients. Cette année, afin de renforcer la position de leader d’Advantech dans le marché de l’IoT européen, nous allons promouvoir et développer notre présence sur les marchés locaux dans de nombreux domaines d’application », explique-t-il.

« Entre les fusions et acquisitions et la collaboration avec des partenaires locaux, Advantech embauche maintenant plus de 400 employés sur place et dans 14 bureaux répartis dans une dizaine de pays européens. Nous avons ouvert de nouvelles succursales à Barcelone et à Stockholm l’an dernier, et nous réalisons d’importants investissements dans la collaboration avec les industries, gouvernements, établissements scolaires et organismes de recherche locaux. L’extension du centre de service européen d’Advantech est un premier pas pour devenir le fournisseur de solutions IoT le plus complet et nous rapproche un peu plus de notre objectif : atteindre 350 M€ de chiffres d’affaires d’ici 2025. »

« Advantech est à la pointe de l’innovation technologique depuis près de 35 ans. Nous sommes convaincus que le siège social européen étendu sera un tremplin pour montrer nos produits en action et répondre à la demande croissante de solutions d’Industrie 4.0 dans la région. »

Siège social européen d’Advantech, le bâtiment comprend toute une gamme d’innovations technologiques, notamment une réception entièrement rénovée (iReception) avec un système d’enregistrement numérique pour les visiteurs (iVisitor) et un système intelligent de gestion des salles de réunion (iMeeting).

Les autres améliorations comprennent le contrôle intelligent de l’énergie, qui s’appuie sur le mesureur de puissance intelligent d’Advantech, les modules E/S numériques, les Modbus de relais d’alimentation et le logiciel WebAccess HMI/ SCADA. Grâce à ses fonctionnalités intelligentes, il permet de contrôler la lumière et la température, et donc de réduire les coûts et les émissions de carbone, pour une meilleure expérience client.

L’Internet des Objets (IoT) est également mis à profit avec iLunch, un système qui centralise les commandes de repas du personnel passées via un terminal de PDV, leur PC ou une application sur smartphone, et qui les distribue automatiquement aux entreprises de restauration indépendantes.

Une signalisation numérique est à portée de main sur tout le site pour permettre au personnel comme aux visiteurs d’accéder aux informations dont ils ont besoin à tout moment.

Dans la zone de production de la nouvelle usine, Advantech met en œuvre l’Industrie 4.0 avec un système d’exécution de la fabrication (MES iCTOS) hautement personnalisé, l’automatisation des processus et des machines, et la surveillance des équipements et de l’environnement.

Les données sont collectées en temps réel, analysées, puis affichées dans une salle de commandement pour aider les managers à prendre des mesures, surveiller les ICP, accélérer les cycles d’amélioration et permettre un degré de personnalisation des produits élevé.

http://www.advantech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: