En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

StarTech.com étend son offre de câbles à connexion directe

Publication: 22 février

Partagez sur
 
Avec ces nouveaux câbles à connexion directe et ces câbles optiques actifs, StarTech.com élargit sa gamme réseaux...
 

StarTech.com annonce la sortie de plus de 50 nouveaux câbles optiques SFP + / QSFP + à connexion directe et active. Le nouveau portefeuille de produits se compose de produits compatibles avec MSA ainsi qu’avec les équipements réseau Cisco®, HP® et Juniper®. De plus, des câbles de sortie QSFP + à 4 x SFP + de différentes longueurs sont également disponibles.

La gamme de câbles à connexion directe (DAC) permet aux professionnels de l’informatique de maintenir les performances et la fiabilité dans les salles de serveurs et les data centers et ce en offrant une large gamme de longueurs idéales pour les connexions au sein des baies de serveurs. Le nouveau portefeuille comprend des câbles QSFP + / SFP + entièrement compatibles avec les grandes marques OEM.

La nouvelle offre de câbles répond aux besoins des petites et moyennes entreprises, des institutions financières et des organisations qui gèrent leur propre salle de serveurs et data centers. Les câbles SFP+ à connexion directe offrent aux utilisateurs une alternative économique et peu énergivore, bénéfique lors du déploiement et de la gestion de leurs solutions.

« StarTech.com continue d’offrir aux professionnels de l’informatique une meilleure alternative aux solutions de réseau OEM à prix élevé, avec des performances équivalentes et des produits fiables pour les salles de serveurs et les centres de données. Grâce à notre vaste sélection d’émetteurs-récepteurs et de câbles à connexion directe, les professionnels de l’informatique peuvent faire confiance à StarTech.com lors du déploiement de leurs architectures dans les Data Centers », a déclaré Sead Ferhatovic, Product Manager, StarTech.com.

Les nouveaux émetteurs-récepteurs et les câbles à connexion directe sont entièrement conformes aux normes MSA, ce qui donne aux utilisateurs l’assurance que les produits fabriqués par StarTech.com sont identiques, en termes de facteur de forme et de fonctionnalité, aux produits Cisco®, HP® et Juniper®.

http://www.startech.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: